mes réalisations
Re: mes réalisations
je vous rajoute quelques photos que jais oublier
et pour celle là je lais fête en hommage a mon ami Palou photo prise dans le magasine Camion et des Homme N31 page 7 je remerci Christine sa compagne pour avoir pu me dire tout le marquage des ridelles
- poclineux16
-
An Excellent reproduction! 

Beau modèle en plus avec le chauffeur .
il n'y a plus qu'a refaire la photo avec les mêmes bâtiments en arrière plan, mais ça c'est pas le plus simple?
il n'y a plus qu'a refaire la photo avec les mêmes bâtiments en arrière plan, mais ça c'est pas le plus simple?
- Bidibull 95
Bravo Jeannot !!
Belle évocation de cette époque !!

Belle évocation de cette époque !!

Bonjours a tous et MERCI .Aujourd'hui je vous présente un petit MAN Herpa avec sa remorque Iga, container Jouef decals Tchou tchou bon plaisir a vous
Dans tout ce que vous voyez si il y a des remarque a faire aller si ça me permet d'avancer ( et pour les autres aussi) 

Si je n'ai rien à redire est ce que je peux te féliciter ?jeannot63 a écrit : jeu. 23 janv. 2025 15:16 Dans tout ce que vous voyez si il y a des remarque a faire aller si ça me permet d'avancer ( et pour les autres aussi)![]()

Moi j’ai une remarque: bel assemblage, qui permet d’avoir un ensemble cohérent.
Encore que… le Man est peut-être un poil trop récent par rapport au container. Les BM doivent maintenant avoir disparu du paysage. Mais je n’en suis pas catégorique à 100%!!!
Encore que… le Man est peut-être un poil trop récent par rapport au container. Les BM doivent maintenant avoir disparu du paysage. Mais je n’en suis pas catégorique à 100%!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
tu as le pneu intérieur dans le jumelage arrière droit qui est légèrement sous gonflé !!!!! 6,5 Bar, c'est pas assez!

yodelihooo 

Oui c'est ça et il transporte des ciseaux afin de couper les cheveux en 4jean-mi a écrit : ven. 24 janv. 2025 14:34 tu as le pneu intérieur dans le jumelage arrière droit qui est légèrement sous gonflé !!!!! 6,5 Bar, c'est pas assez!![]()
![]()
![]()

De mon côté, je n'ai rien à redire. Bel ensemble Jeannot.
C'est bien joli tout ça Jean.
Comme quoi une Igra on peut en faire quelque chose.
Comme quoi une Igra on peut en faire quelque chose.
Beau semi, je n'ai jamais ce type de conteneur en vrais.
OUI bien sur et avec tout mes remercîments
oui tu as surement raison car je n'ais pas pencée au année avec une grosse patine sur le container sa devrais passerMagnum51 a écrit : ven. 24 janv. 2025 12:54 Moi j’ai une remarque: bel assemblage, qui permet d’avoir un ensemble cohérent.

Enfin grand merci a vous tous
Bonjour à tous petit essai depuis le temps où Je n'étais pas venu sur le forum c'est reparti pour le montage d'un camion Maz Il vient de chez Kolt modèle J'espère que les photos seront pas
grosses plaisirs à vous