Bon je me lance

frantal

Re: Bon je me lance

Message par frantal »

J AIME BIEN L IDEE mais le plus dur reste a faire!!!sinon j en aurais 1 depuis longtemps
Frantal
jean-mi

Message par jean-mi »

pol19200 a écrit :
Magnum51 a écrit :Attendez de voir la vis sans fin… ça risque de nous calmer quelques jours… :biglol: :biglol: :biglol:
ça m'a rappelé que j'ai ça depuis des années et qui est toujours en attente d'être terminé...P1120041.JPG
et maintenant, c'est l'homme des bois qui nous énerve !!!!! :biglol: :biglol: :biglol:
yodelihooo :bad:
pol19200

Message par pol19200 »

détendez vous ....enlacez un arbre , causez lui , caressez son écorce .... vous sentez comme comme c'est relaxent !!!!!
... et là , vous revenez à vos maquettes et tout se passe comme vous voulez......
... tu disais ? oui , à cette saison la forêt est un peu humide...... aller, bonne fin de dimanche.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jean-mi

Message par jean-mi »

pol19200 a écrit :détendez vous ....enlacez un arbre , causez lui , caressez son écorce .... vous sentez comme comme c'est relaxent !!!!!
... et là , vous revenez à vos maquettes et tout se passe comme vous voulez......
... tu disais ? oui , à cette saison la forêt est un peu humide...... aller, bonne fin de dimanche.....
:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
yodelihooo :bad:
Didou p

Message par Didou p »

Bonsoir à tous.
Bon les journées commencent a redevenir a peu près normales,donc légère
reprise de l'activité modélisme.
donc voici les toutes petites avancées que j'ai pus faire.

Création de la tête de flèche avec ça poulie.

Image

Image

Fabrication de la moufle et de son crochet.

Image

Image

Image

Et le coffre qui reçoit la moufle.

Image

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
A bientôt.
Didier.
frantal

Message par frantal »

extraordinaire de precision bravo
Frantal
GLB5R

Message par GLB5R »

Y m'énerve ce mec y m'énerve :!: :!: :!:
Fred tu peux pas faire une catégorie de membre qui paie ses cotisations mais n'a pas le droit de poster sur le forum :?:
Ca me permettrait de passer les journées tranquilles, sans stress, à embrasser les arbres avec Marcel :roll:
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :Y m'énerve ce mec y m'énerve :!: :!: :!:
Fred tu peux pas faire une catégorie de membre qui paie ses cotisations mais n'a pas le droit de poster sur le forum :?:
Ca me permettrait de passer les journées tranquilles, sans stress, à embrasser les arbres avec Marcel :roll:
MDR, wouais wouais ... et bien non ... on savoure Môssieur ... on savoure ... et je suis certain que ça te plait !!!!! :ganglol:
L'Union fait la force !!!
GLB5R

Message par GLB5R »

Fred a écrit :
GLB5R a écrit :Y m'énerve ce mec y m'énerve :!: :!: :!:
MDR, wouais wouais ... et bien non ... on savoure Môssieur ... on savoure ... et je suis certain que ça te plait !!!!! :ganglol:
Fred t'es vraiment au faux frère.
Faut pas le dire que c'est un travail d'orfèvre il n'aura plus de marge de progression.Chutttt
Pierre

Message par Pierre »

Que dire de plus ... j'aime bien la fabrication du crochet , rien que ça , il y a du boulot.
Répondre