Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Fred,
Le dernier Terex est un assemblage de 2 modèle Kibri , j'ai changé la cabine pour en faire une version plus moderne que le modèle d'origine et j'ai imaginé des roues directrices en monte simple à l'avant et à l'arrière et les trains moteurs jumelées au milieu , quand à la benne c'est l'assemblage de 2 bennes.
Merci pour le compliment Jacques ...
Jean Claude , il va falloir que tu négocie des heures de maquettes avec ta femme.
Le dernier Terex est un assemblage de 2 modèle Kibri , j'ai changé la cabine pour en faire une version plus moderne que le modèle d'origine et j'ai imaginé des roues directrices en monte simple à l'avant et à l'arrière et les trains moteurs jumelées au milieu , quand à la benne c'est l'assemblage de 2 bennes.
Merci pour le compliment Jacques ...
Jean Claude , il va falloir que tu négocie des heures de maquettes avec ta femme.
Alors les heures de maquettes ne posent pas trop de problèmes car étant en fin de carrière(mais pas elle!) j'ai pas mal de temps pour moi.
Le problème, non, le gros problème voir le gigantesque problème c'est le respect du non-empiétement sur l'espace familiale
pourtant je ne suis pas à plaindre puisque j'ai un local d'environ 37m²
et mon bureau ( la pièce ) perso.
Beaucoup n'ont pas çà
Mais bon...on n'en a jamais assez
En tout cas je suis fan de tes conversions
yoyol
Le problème, non, le gros problème voir le gigantesque problème c'est le respect du non-empiétement sur l'espace familiale

pourtant je ne suis pas à plaindre puisque j'ai un local d'environ 37m²

et mon bureau ( la pièce ) perso.
Beaucoup n'ont pas çà

Mais bon...on n'en a jamais assez

En tout cas je suis fan de tes conversions
yoyol
-
Super dio et que du naturel :D
le modélislisme doit ce mettre au bio
le modélislisme doit ce mettre au bio

Jean Claude heureusement que tu est au 1/87 sinon il te faudrait un gymnase .
- poclineux16
+1Fred a écrit :Ah !! le dernier je ne le connaissais pas … parfait aussi !!!
Jean-Pascal
C'est exactement çà PierrePierre a écrit :Jean Claude heureusement que tu est au 1/87 sinon il te faudrait un gymnase .

Et dire que je voulais faire du G scale

quand on vois ca on ne peut dire qu'une chose chapeaux
Allez , pour le weekend , 2 petits Unimog , un au boulot et l'autre en démo sur un salon .
chouette en forestier.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais les 2 sont aussi beaux et les mises en scène toujours égales.
Merci Pierre ;)
Merci Pierre ;)