Absolument ! Par la suite, il faudrait qu'un modérateur épingle le sujet dans la rubrique...Fred a écrit :Les copains, si vous avez des compléments à la liste en lien, n'hésitez pas![]()
Merci Manu pour l'idée et ... la réalisation
Réference peinture
Re: Réference peinture
Manu; alias Viking ! Thor !
- Daventry
Le plus simple étant d’avoir un sujet bloqué et d’y apporter les modifications au fur et à mesure par le biais d’un modo.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
C'est exactement ce que je fais. C'est pour cela, il faudrait "épingler" mon message.
Dernière modification par Viking67 le mer. 29 mars 2023 09:22, modifié 2 fois.
Voilà, c'est fait ! Merci aux modérateurs d'épingler le sujet.
Il peut avoir des erreurs... Merci de me le signaler.
Si vous disposez d'autres références RAL, n'hésitez pas à les faire parvenir soit aux modérateurs soit à moi. Merci.
Il peut avoir des erreurs... Merci de me le signaler.
Si vous disposez d'autres références RAL, n'hésitez pas à les faire parvenir soit aux modérateurs soit à moi. Merci.
[quote="Fred"]On peut ouvrir aux transporteurs généralistes ... 
C'est dans la liste...

C'est dans la liste...

Bravo Manu.
Maintenant que tu as lancé la base ne reste plus qu'à chacun de transmettre ses propres informations pour franciser un peu cette liste.
C'est là que ça va coincer comme d'hab.
Maintenant que tu as lancé la base ne reste plus qu'à chacun de transmettre ses propres informations pour franciser un peu cette liste.

Pardon, je viens de voir ... parfait !Viking67 a écrit :Fred a écrit :On peut ouvrir aux transporteurs généralistes ...
C'est dans la liste...
L'Union fait la force !!!
Et les non-membres peuvent participer, vu que la liste est dispo à qui veut ...GLB5R a écrit :Bravo Manu.
L'Union fait la force !!!
Je recherche la couleur RAL (du moins si cela est un RAL) des transports Gobo (B). merciFred a écrit :Pardon, je viens de voir ... parfait !Viking67 a écrit :Fred a écrit :On peut ouvrir aux transporteurs généralistes ...
C'est dans la liste...
Oui, les non membres, peuvent y participer.