Le Défi A4 Autho87
- FredericdeLyon
Re: Le Défi A4 Autho87
Un point m’a échappé dans le règlement. Il est précisé que le logo d’Autho87 doit être intégré au diorama mais quelle taille doit il faire ?
Et peut-on le « travailler » un peu façon vieille affiche un peu défraîchie par exemple ?
Et peut-on le « travailler » un peu façon vieille affiche un peu défraîchie par exemple ?
Intégration de façon libre, en taille, mode, support ... mais il doit être présent ...FredericdeLyon a écrit :Un point m’a échappé dans le règlement. Il est précisé que le logo d’Autho87 doit être intégré au diorama mais quelle taille doit il faire ?
L'Union fait la force !!!
tu fais ce que tu veux . . . sauf peut être le mettre sur le rouleau de papier toilettes dans ta cabane au fond du jardinFredericdeLyon a écrit :Un point m’a échappé dans le règlement. Il est précisé que le logo d’Autho87 doit être intégré au diorama mais quelle taille doit il faire ?

@+
Gérard
Gérard
partage d'expériences, disais-je . . . une mauvaise vient de m'arriver
j'étais surpris de voir que, sur ma clôture, la colle laissait une trace blanche . . . et en voulant les gratter, quelques planches se sont décollées; pire que ça, la clôture est tombée en pièces détachées quand j'ai voulu la mettre en place
sur mon flacon de colle à bois, il est écrit:
conservation: 18 mois dans son emballage d'origine non ouvert
mon flacon doit avoir 4 ou 5 ans, si ce n'est plus . . .
moralité: ben oui, la colle à bois est un produit périssable

j'étais surpris de voir que, sur ma clôture, la colle laissait une trace blanche . . . et en voulant les gratter, quelques planches se sont décollées; pire que ça, la clôture est tombée en pièces détachées quand j'ai voulu la mettre en place

conservation: 18 mois dans son emballage d'origine non ouvert
mon flacon doit avoir 4 ou 5 ans, si ce n'est plus . . .
moralité: ben oui, la colle à bois est un produit périssable

@+
Gérard
Gérard
Moi je croyais que les vaches étaient sauvées de leur pâture.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
As tu vernis ton bois avant ? Si oui la colle ne pénètre pas dans les fibres et laisse des traces. D'où la casse possible.gérard a écrit :partage d'expériences, disais-je . . .
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
non ce n'est pas vernis, seulement teint aux encres acryliques, et j'avais déjà fait des choses similaires sans ce résultat déplorable !Daventry a écrit :As tu vernis ton bois avant ? Si oui la colle ne pénètre pas dans les fibres et laisse des traces. D'où la casse possible.gérard a écrit :partage d'expériences, disais-je . . .
@+
Gérard
Gérard
je ne peux que confirmer, puisque un pot de colle tout neuf plus tard, j'ai refait ma clôture sans aucun soucisGLB5R a écrit :Tu as raison pour la péremption ça m'est déjà arrivé.

@+
Gérard
Gérard