Mes débuts
Re: Mes débuts
J'ai toujours eu envie de reproduire un camping car pour traverser l'Afrique comme tous ceux que j'ai eu le plaisir de croiser lors des convois humanitaires.
Tant qu'à faire autant se faire plaisir au 1/87 ça ne coûte pas trop cher.
Mon choix était de partir d'une cabine de Renault du commerce et si possible couchette pour voyager en famille.
J'ai donc essayé une cabine de C couchette de chez Marc copie Tchoutchou et une caisse de chez TL Modelbau. Le camion n'était pas assez puissant pour la caisse.
J'ai donc pris un cabine CBH + ma cabine Marc.
J'en ai fait ma cabine de rêve que j'ai posée sur une châssis Merco.
Tant qu'à faire autant se faire plaisir au 1/87 ça ne coûte pas trop cher.
Mon choix était de partir d'une cabine de Renault du commerce et si possible couchette pour voyager en famille.
J'ai donc essayé une cabine de C couchette de chez Marc copie Tchoutchou et une caisse de chez TL Modelbau. Le camion n'était pas assez puissant pour la caisse.
J'ai donc pris un cabine CBH + ma cabine Marc.
J'en ai fait ma cabine de rêve que j'ai posée sur une châssis Merco.
déjà bien le châssis cabine.... et tu comptes aller loin avec ça ? ;) ;) ;)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'ai appelé ça j'ai fait un rêvepol19200 a écrit :déjà bien le châssis cabine.... et tu comptes aller loin avec ça ? ;) ;) ;)

Vu les prix je continue à rouler en L64.8

Elle se présente bien ta petite maison sur roues J.P, vue sa taille ça sent le confort. Veux-tu que je te prête des copines pour tes randonnées. Dans toute aventure il faut laisser une petite place au commerce :D :D :D
Jacques j'ai prévu de voyager en famille
Marco tu sais il vaut mieux tout emporter de France au moins tu en connais les risques.. et les remèdes

Marco tu sais il vaut mieux tout emporter de France au moins tu en connais les risques.. et les remèdes

- poclineux16
Serait tu devenu breton Jean-Paul :) :) en tous les cas belle bête et des panneaux solaires en plus

Jean-Pascal
-
Superbe :)
j'ai déjà vue des ex-camions de l'armée allemande de ce genre transformés par des surfeurs dans la presqu'île
mais là c'est du lourd
j'ai déjà vue des ex-camions de l'armée allemande de ce genre transformés par des surfeurs dans la presqu'île
mais là c'est du lourd

Non je ne suis pas plus breton que normand je suis européen ;)poclineux16 a écrit :Serait tu devenu breton Jean-Paul :) :) en tous les cas belle bête et des panneaux solaires en plus![]()
![]()