AUTHO87 en Expo
Re: AUTHO87 en Expo
Trop content qu'Autho87 passe à l'international ...
2023 c'est la Belgique, la Hollande et l'Allemagne, franchement c'est un Président comblé ... on y arrive ... ça me motive, merci aux copains qui font les déplacements et portent nos couleurs dans les expos du top européen !!!! C'est gratifiant ....
2023 c'est la Belgique, la Hollande et l'Allemagne, franchement c'est un Président comblé ... on y arrive ... ça me motive, merci aux copains qui font les déplacements et portent nos couleurs dans les expos du top européen !!!! C'est gratifiant ....
L'Union fait la force !!!
Et oui Fred ça fait énormément plaisir c'est un signe ça encore 10 ans de présidence et on sera connu dans le monde et comme tu dis si bien merci à ceux qui se déplacent trop beau du coup j'en profite une petite question c'est où minitruck ? Merci
à Houten aux Pays-Basjeannot63 a écrit :c'est où minitruck ? Merci
A OK Merci Wimwim a écrit :à Houten aux Pays-Basjeannot63 a écrit :c'est où minitruck ? Merci

Petit rappel aux membres qui font des expos, merci de tenir informer le bureau pour que l'on vous suive et parfois vous rendre visite
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Jérôme DELAMARE
Je serai en expo le dimanche 25 juin au château de la ville chevalier dans le cadre de la journée sport mécanique ...expo échelle 1 avec quelques stands de minis en plus
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Merci à toi Jérôme et amis du coin allez lui rendre visite, il sera heureux de vous voir.Jérôme DELAMARE a écrit :Je serai en expo le dimanche 25 juin au château de la ville chevalier dans le cadre de la journée sport mécanique ...expo échelle 1 avec quelques stands de minis en plus
Formé pour construire Ex EATP ;)