Oui en effet je ne suis pas bon pour les photos.
Peut-être avec un éclairage !!.
Elles sont faites au smartphone, car avec l'apn le flash se déclenche et c'est nul.
Oui en effet je ne suis pas bon pour les photos.
Peut-être avec un éclairage !!.
Elles sont faites au smartphone, car avec l'apn le flash se déclenche et c'est nul.
Je fais mes photos avec un éclairage au néon "Blanc industrie" Le tout coute moins de 15 €uros avec la réglette.
Travail toujours très propre. Même si l'on voit qu'il a beaucoup roulé son état de fatigue est restitué avec justesse. Personnellement j'aurais mis d'autres jantes, des artilleries par exemple. Les moustaches sont peut-être un peu fines ?
Merci pour les photos en gros plan !
En fait, dans le bouquin sur Tual et Gourmelen, ils ont dans une immense majorité des roues disque. D'ailleurs, les roues de secours moulées sous le châssis de celui de Gérard le sont, bien que dans le kit, ce soient des artillerie. Pour le mien, qui attend la pose de ses décalcos, j'ai mis les mêmes.
simtrex a écrit :Travail toujours très propre. Même si l'on voit qu'il a beaucoup roulé son état de fatigue est restitué avec justesse. Personnellement j'aurais mis d'autres jantes, des artilleries par exemple. Les moustaches sont peut-être un peu fines ?
Merci pour les photos en gros plan !
C'est compliqué les jantes d'Unic elles étaient à 6 branches mais pas montées avec des crapauds mais un cercle sur les tiges filetées.
Je n'en connais pas de reproduction au 1/87 ;)