Plus nous descendons moins les routes sont larges.
On y croise beaucoup de Mitsu isotherme qui remontent les sardines péchées au large de la Mauritanie.
Eux ça va ils font 2,30M de large.
Ils retournent jusqu'à Casablanca où sont les usines de conserve.
Tous les 200km ils s'arrêtent pour vider la flotte de la glace qui a fondue.
Là ça pue, tu le sais 5km avant d'y arriver.
Ils partent vers 17H pour rouler au maximum de nuit, au frais.

- DSC07323.JPG (141.5 Kio) Consulté 5061 fois
Par contre quand tu croise un semi il y en a forcement un qui descend sur le bas côté.
C'est pas grave c'est dur par contre il faut souvent rouler un km avant de trouver l'endroit où remonter, le tout à 80km/h.

- DSC07348.JPG (127.45 Kio) Consulté 5061 fois
Les gros villages avec station service sont de plus en plus éloignés.
Pas de problème pour nous avec nos gros réservoirs mais pour les VL c'est dépannage.

- IMG_1333.JPG (249.65 Kio) Consulté 5061 fois
L'Armée est toujours omniprésente. L'image est mauvaise mais c'est un Berliet GBC 6x6 modèle refusé par l'armée française qui a préféré la bouse de Saviem SM8 4x4 (TRM8000 dans leur jargon).

- DSCN2681 copie.jpg (194.54 Kio) Consulté 5061 fois
L’état marocain veut faire descendre la population dans "les Territoires du Sud" comme ils disent.
Pour moi c'est le Sahara occidental qui appartient au sahraouis.
Cela permettra de rendre les marocains du Nord majoritaires dans la région.
Pour ça ils construisent des villages au milieu de nul part.
Ceux qui acceptent d'y venir vivre sont payés et reçoivent un logement.
Mais qu'est ce qu'ils s'emmer.ent!!!!

- IMG_1014.JPG (229.63 Kio) Consulté 5061 fois