Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Bidibull 95
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Bon rétablissement Gérard !!!
Allez Gégé bon courage, je sais de quoi je parle ! Après la pluie il y a toujours le beau temps !
-
Bon rétablissement Gérard ;)
repose-toi bien Gérard, reviens nous en forme.
yodelihooo 

Bonjour tout le monde,
bon, après ces moments difficiles, tant collectivement que plus personnels, je reprends doucement le modélisme !
j'ai refais le commerce "fermé" avec une cabine Wiking. Plus fine que Busch, en effet, et qui m'épargne de refaire un pare choc .
Mais . . . voulant faire les peinture au pinceau avec de la Humbrol, mauvaise surprise encore, la peinture couvre mal et s'étale mal
après peinture, décapage, repeinture etc, ça fini par bouffer un peu les reliefs . . tant pis ça restera comme ça.
Donc en résumé:
le blanc est fait à l'aérographe
le bleu au pinceau
le rouge refait à l'aérographe
voili voilà . . .
bon, après ces moments difficiles, tant collectivement que plus personnels, je reprends doucement le modélisme !
j'ai refais le commerce "fermé" avec une cabine Wiking. Plus fine que Busch, en effet, et qui m'épargne de refaire un pare choc .
Mais . . . voulant faire les peinture au pinceau avec de la Humbrol, mauvaise surprise encore, la peinture couvre mal et s'étale mal

après peinture, décapage, repeinture etc, ça fini par bouffer un peu les reliefs . . tant pis ça restera comme ça.
Donc en résumé:
le blanc est fait à l'aérographe
le bleu au pinceau
le rouge refait à l'aérographe
voili voilà . . .
@+
Gérard
Gérard
j'ai un problème pour finir le bleu:
quand j'avais fait ces caisses, il y plus de 15 ans donc, j'avais aussi préparé l'aménagement intérieur.
Mais alors: comment faire les poulets, cotes de boeuf et autres merguez dans cet étal ???? j'avoue être un peu sec sur la question
quand j'avais fait ces caisses, il y plus de 15 ans donc, j'avais aussi préparé l'aménagement intérieur.
Mais alors: comment faire les poulets, cotes de boeuf et autres merguez dans cet étal ???? j'avoue être un peu sec sur la question

@+
Gérard
Gérard
Minutieux comme tu es Gégé, tu devrais pouvoir faire tes viandes et charcuteries en plâtre ou pâtes à modeler durcissantes de plusieurs couleurs; ça existe, regarde sur internet :cook:
Je vais vous mettre les photos des accessoires preisser avec même le barbecue ce soir
Formé pour construire Ex EATP ;)