Mes modèles, toutes catégories confondues !
- Daventry
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Aller c’est pas ma came habituelle, mais je vais en prendre un pour faire un food truck et peut être car système. ;)
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Max ça va ??? T'es sûr ????Daventry a écrit :Aller c’est pas ma came habituelle, mais je vais en prendre un pour faire un food truck et peut être car système. ;)

L'Union fait la force !!!
- Daventry
Oui je sais, ça fera tache au milieu de mes trucs jaunes :D , mais faut bien que les ouvriers de chantier mangent !Fred a écrit :Max ça va ??? T'es sûr ????Daventry a écrit :Aller c’est pas ma came habituelle, mais je vais en prendre un pour faire un food truck et peut être car système. ;)![]()
![]()
![]()
Et ça fait toujours une promesse d’achat en plus, ça profite aux vrais amateurs de véhicules vintages ;)
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Beau geste m'sieur …Daventry a écrit :Oui je sais, ça fera tache au milieu de mes trucs jaunes :D , mais faut bien que les ouvriers de chantier mangent !Fred a écrit :Max ça va ??? T'es sûr ????Daventry a écrit :Aller c’est pas ma came habituelle, mais je vais en prendre un pour faire un food truck et peut être car système. ;)![]()
![]()
![]()
Et ça fait toujours une promesse d’achat en plus, ça profite aux vrais amateurs de véhicules vintages ;)
Gégé un pour la Belgique … un !!!!
L'Union fait la force !!!
Bonjour tous,
si je compte bien, on en est à 6 demandes, ce qui est un peu peu pour lancer un moulage . . .
En attendant, vous êtes tous en état d'urgence sanitaire, et moi je suis en plus en état de catastrophe modélistique:
Jean Paul va encore dire que je fais du Zola
, mais tant pis, c'est la vie avec des hauts et des bas: je souffre depuis 1 mois d'une rage de dents, difficile de se faire soigner en ce moment
alors je me suis remis sur mes HY histoire de l'oublier. Vous savez que c'est ce qu'il ne faut pas faire quand on n'est pas en forme, et ça a tourné à la cata en voulant décaper une peinture ratée
c'est bizarre le plastique de Busch: il a fondu sous l'acétone . . . et en voulant recouper un autre HY, il était tellement cassant qu'il a "explosé" quand j'ai voulu le couper. Depuis j'ai tout laissé en plan en attendant des jours meilleurs
Aujourd'hui, pour préparer "le monde d'après", j'ai reçu une petite commande:
1 Busch et 1 Wiking, je ne sais pas encore lequel sera sacrifié pour la suite . . .
si je compte bien, on en est à 6 demandes, ce qui est un peu peu pour lancer un moulage . . .
En attendant, vous êtes tous en état d'urgence sanitaire, et moi je suis en plus en état de catastrophe modélistique:
Jean Paul va encore dire que je fais du Zola

c'est bizarre le plastique de Busch: il a fondu sous l'acétone . . . et en voulant recouper un autre HY, il était tellement cassant qu'il a "explosé" quand j'ai voulu le couper. Depuis j'ai tout laissé en plan en attendant des jours meilleurs

Aujourd'hui, pour préparer "le monde d'après", j'ai reçu une petite commande:
1 Busch et 1 Wiking, je ne sais pas encore lequel sera sacrifié pour la suite . . .
@+
Gérard
Gérard
aller un petit de cirque mais il en faut 2 identiques …….
Frantal
aller Gerard
prompt rétablissement on a encore plein d idées a te donner pour tes bizarreries repose toi bien avec quelques modèles a parfaire
prompt rétablissement on a encore plein d idées a te donner pour tes bizarreries repose toi bien avec quelques modèles a parfaire
Frantal
Bon courage Gérard.
Réfléchis à tous ces futurs modèles que tu vas nous faire...
À bientôt
Réfléchis à tous ces futurs modèles que tu vas nous faire...
À bientôt