Il n'y a pas que des kits dans mes tiroirs, il y a aussi des projets "en attente" !
Dont celui là: au début du commencement étaient . . . non, pas le ciel et la terre, je n'étais pas encore né et je n'en ai aucun souvenir . . .
Mais déjà une photo de FDELAITRE sur le forum de LocoRevue:
http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?start=60&t=10335

- gaz.jpg (255.84 Kio) Consulté 5520 fois
c'était en mars 2007, mais j'ai enregistré la photo "au cas où!"
à peu près à la même époque, Herpa avait en catalogue une Volga équipée de roues ferroviaires.
Et à l'époque où je faisais du laiton photogravé sans trop de difficulté, j'avais fait un chasse pierre qui depuis, prenait gentiment la poussière sur un coin d'étagère.

- 2020 04 13.JPG (248.23 Kio) Consulté 5520 fois
Et donc, en ces temps où j'ai la chance de n'avoir pas grand chose d'autre à faire, voilà une délégation des chemins de fer Russes en visite chez moi:

- 2020 04 17 (1).JPG (282.51 Kio) Consulté 5520 fois

- 2020 04 17 (2).JPG (253.78 Kio) Consulté 5520 fois
j'ai "recarrossé" les passages de roues à la colle epoxy, un peu bricolé l'avant pour fixer le chasse pierres, peint en argent puis masqué les chromes pour la peinture noire.
Il y a un secret que j'aimerai connaitre: comment donc font ils, chez Herpa, pour assembler les phares et feux arrières ? j'ai toujours des sueurs froides quand j'essaie de les remettre en place