nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
Merci pour l'info Emmanuel. Je viens d'essayer de commander le Friderici mais il est déjà épuisé 

Nous sommes déjà en 2022 ! Herpa est déjà passé au programme one-shot ! Lol Le Friderici, c'est sûr, il était attendu.
Eddy, essaye de contacter Schlüter... Il en a peut-être encore un. Un jour, je souhaitais commander un Börje Jönsson et pareil, il était épuisé. J'ai envoyé un mail et il en resté un !!!
Sinon, chez Truckmo il est dispo sous quinzaine...
Eddy, essaye de contacter Schlüter... Il en a peut-être encore un. Un jour, je souhaitais commander un Börje Jönsson et pareil, il était épuisé. J'ai envoyé un mail et il en resté un !!!
Manu; alias Viking ! Thor !
Die modelfabrick vient de sortir une nouvelle gamme de pelle Liebherr 946 et 961 démolition
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci Emmanuel.Viking67 a écrit :Nous sommes déjà en 2022 ! Herpa est déjà passé au programme one-shot ! Lol Le Friderici, c'est sûr, il était attendu.
Eddy, essaye de contacter Schlüter... Il en a peut-être encore un. Un jour, je souhaitais commander un Börje Jönsson et pareil, il était épuisé. J'ai envoyé un mail et il en resté un !!!![]()
- Daventry
Merci Fred ;)Fred a écrit :A mon avis je regarderais chez Minimax avant
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures