Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
...les voitures étaient petites le siècle dernier !!!
comme neuve...
comme neuve...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'adore cette auto!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Quand tu penses que c'était la règle de faire pour les vacances Paris - Cote d'Azur à 5 plus les bagages, et tout le monde était content.
- Daventry
C’est vrai ! Coincé entre les bagages et pas de Clim !phidef a écrit :Quand tu penses que c'était la règle de faire pour les vacances Paris - Cote d'Azur à 5 plus les bagages, et tout le monde était content.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Chez nous c’était à 6 dans une 2cv + les bagages pôvre 2 pattes!!Daventry a écrit :C’est vrai ! Coincé entre les bagages et pas de Clim !phidef a écrit :Quand tu penses que c'était la règle de faire pour les vacances Paris - Cote d'Azur à 5 plus les bagages, et tout le monde était content.
Tu fais ça maintenant, ils te font passer sur la bascule voir si tu ne dépasses pas le PTAC!!!GLB5R a écrit :Chez nous c’était à 6 dans une 2cv + les bagages pôvre 2 pattes!!Daventry a écrit :C’est vrai ! Coincé entre les bagages et pas de Clim !phidef a écrit :Quand tu penses que c'était la règle de faire pour les vacances Paris - Cote d'Azur à 5 plus les bagages, et tout le monde était content.
Et tu te prends une prune pour maltraitance de bagages!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Belle petite toto.
-
Et avec les portes suisides
un cousin bien plus agé que moi en avait une et un jour belle frayeur le capot qui se souléve en descente
situation qui est arrivé à d'autres beaucoup ont monté des attaches exterieurs par sécurité .

un cousin bien plus agé que moi en avait une et un jour belle frayeur le capot qui se souléve en descente
situation qui est arrivé à d'autres beaucoup ont monté des attaches exterieurs par sécurité .

le coup du capot m'est arrivé aussi...sinon voiture sympa..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)