mon cirque
Re: mon cirque
ben . . . moi toujours un peu, mais bon, tu fera de toutes façons comme tu veux, n'est ce pas Franck
Quoi que tu fasses, ça n'enlèvera rien à l'originalité de cette remorque, bonne idée d'être parti de ce bus ;)

Quoi que tu fasses, ça n'enlèvera rien à l'originalité de cette remorque, bonne idée d'être parti de ce bus ;)
@+
Gérard
Gérard
c est une remorque façon tour de france publicitaire donc les feux caréné et encastré ca collait bien a l idée Plutot que de tout aplanir et mettre des feux en reliefs tout simple
c'est pour cette raison que ca va rester comme cela apres un poil plus petit ca aurait été mieux ( mais ceux sont les phares avant )
un grand merci gerard pour ton astuce de colle car la girouette a l avant du car a totalement disparu et sans ponçage laborieux
c'est pour cette raison que ca va rester comme cela apres un poil plus petit ca aurait été mieux ( mais ceux sont les phares avant )
un grand merci gerard pour ton astuce de colle car la girouette a l avant du car a totalement disparu et sans ponçage laborieux
Frantal
a l intérieur au fond je verrais bien une affiche coca ou fanta si quelqu'un a ca?? a l échelle
Frantal
C'est un bar pour des gamins???frantal a écrit :a l intérieur au fond je verrais bien une affiche coca ou fanta si quelqu'un a ca?? a l échelle
Moi je verrais plutôt Pastis, Ricard, beaujolais nouveau ou Champagne si tu veux faire plaisir à Cricri.
Pour les feux arrières tu peux en mettre des gros ça ne jurera pas ;)
il est super nickel ton projet pour tes feux ar tu peut mètre des basse de gyrophares kibri
Bonsoir Franck
C'est un véhicule de carrossier unique, tu peux mettre ce que tu veux comme feux AR. Et c'est pas le parton de Pinder qui disait "plus ça brille plus de gens viendront"? Un jonc chromé et un feux rouge et l'affaire est faite!
Un travail de carrosserie comme je les aime.
C'est un véhicule de carrossier unique, tu peux mettre ce que tu veux comme feux AR. Et c'est pas le parton de Pinder qui disait "plus ça brille plus de gens viendront"? Un jonc chromé et un feux rouge et l'affaire est faite!
Beau travail Franck ,trés bonne idée ce bus transformé en semi cirque
hate de voir la suite?????

hate de voir la suite?????

- poclineux16
+1 après tout c'est un modèle unique , vas y Franckphidef a écrit :Bonsoir Franck

Jean-Pascal