pour le plaisir des yeux
Re: pour le plaisir des yeux
+ 1, ils écrivaient l'histoire du sport autoFred a écrit :Une autre époque ... quelle vidéo .... enfin moi je kiffe ...
https://www.youtube.com/watch?v=wWFZ9TnD35w

euuuuuuhhhhh

heu oui .... perception immédiate de la taxe
Il n'y a pas une remorque avec les trains de pneus complets

Il n'y a pas une remorque avec les trains de pneus complets
L'Union fait la force !!!
ils sont super propre ces mercos et ca sa marche
Ouverture d’une petite boîte en carton reçue d’un correspondant américain il y a environ 25 ans...
Certaines photos avaient été prises avec un appareil panoramique (très intéressant pour photographier des grandes remorques et des trains routiers...).
J’ai retrouvé le photographe-correspondant via FB : Charles MITCHELL, maquettiste qui a écrit de nombreux articles sur les camions dans Scale Models Enthusiasts (revue qui a disparu il y a quelques mois).
Certaines photos avaient été prises avec un appareil panoramique (très intéressant pour photographier des grandes remorques et des trains routiers...).
J’ai retrouvé le photographe-correspondant via FB : Charles MITCHELL, maquettiste qui a écrit de nombreux articles sur les camions dans Scale Models Enthusiasts (revue qui a disparu il y a quelques mois).
Dernière modification par OS-KEN23 le mar. 19 oct. 2021 08:50, modifié 1 fois.
Il y a quelques pépites dans cette petite boite , c'est un peu comme dans les cartons de Marcel.
Cool le partage Olivier
merci
Pour la dernière photo, vous savez quoi hein ...

Pour la dernière photo, vous savez quoi hein ...

L'Union fait la force !!!
Pour Fred qui aime bien les véhicules de sport, voici un speedster original (photos trouvées sur FB)…