Semaine 1: Les marques disparues ...
Re: Semaine 1: Les marques disparues ...
Bien sûr, il y a Bugatti, avant la "renaissance" de la marque ces dernières années:
@+
Gérard
Gérard
Je ne pensais plus aux miens, de Somua !pol19200 a écrit :...
SOMUA MTP
13.JPG
...
@+
Gérard
Gérard
Un mixte Saviem / Unic en action !
d'autres Saviem:
@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon
Deux propositions :
Cet Isobloc, kit de l’Obsidienne :
Et ce kit d’une Facel Vega : (Pour ce dernier kit, si quelqu’un a réussi à insérer le thermoformage sans fracasser la résine, je suis preneur du mode opératoire…)
Cet Isobloc, kit de l’Obsidienne :
Et ce kit d’une Facel Vega : (Pour ce dernier kit, si quelqu’un a réussi à insérer le thermoformage sans fracasser la résine, je suis preneur du mode opératoire…)
je ne connais pas ce kit en particulier, mais les vitrages thermoformés ont toujours été une difficulté . . .FredericdeLyon a écrit : ....
Et ce kit d’une Facel Vega :
842622FB-4043-470C-A52A-1C5A398CEF2C.jpeg
(Pour ce dernier kit, si quelqu’un a réussi à insérer le thermoformage sans fracasser la résine, je suis preneur du mode opératoire…)
@+
Gérard
Gérard
Il y a quelques semaines, je voulais mettre les ancêtres de Audi dans la rubrique "4 roues 4 anneaux", mais Fred m'a retoqué !
Depuis, j'attendais mon tour pour proposer les marques d'auto disparues, mais FredericdeLyon m'a grillé
Je réfléchirais à autre chose quand mon tour viendra
En attendant, voici une Wanderer, modèle Rycko la vénérable Horsch 850 de Wiking Une 855 de Snadjr (artisan Tchèque) et une petite DKW, vous aurez reconnu un bon vieux modèle Wiking
Depuis, j'attendais mon tour pour proposer les marques d'auto disparues, mais FredericdeLyon m'a grillé

Je réfléchirais à autre chose quand mon tour viendra

En attendant, voici une Wanderer, modèle Rycko la vénérable Horsch 850 de Wiking Une 855 de Snadjr (artisan Tchèque) et une petite DKW, vous aurez reconnu un bon vieux modèle Wiking
@+
Gérard
Gérard
Une autre Trabby, faudra un jour que je la repeigne pour la mettre avec mes MiniMoke et autres voitures de plage !
https://www.auto-forever.com/constructeurs/emw/
deux Simson http://www.laberezina.com/anciennes_voi ... _supra.htm, modèles Snadjr également
et un prototype: Borgward Traumwagen
EMW, c'est presque une BMW mais pas tout à fait: @+
Gérard
Gérard
Renault agriculture 1917-2003 repris par Claas