AVIS DE RECHERCHE
Re: AVIS DE RECHERCHE
J'ai "modernisé" des Demag/Terex avec des cabines Paul Dirkzwager, mais pas certain qu'il existe encore ... c'était il y a 8-10 ans ...
Il y a des cabines Liebherr chez Marcus Langer
Il y a des cabines Liebherr chez Marcus Langer
L'Union fait la force !!!
Bonjour Fred et merci pour ta réponse.
Paul Dirkzwager n'a plus de cabine de grue à son catalogue.
Je me souviens qu'il avait les deux cabines arrondies pour la Demag AC 665 de Kibri.
Malheureusement elles ne sont plus dispo.
Je lui poserai la question quand même.
Et en effet il y a une cabine Liebherr chez Marcus Langer.
Elle n'est pas donnée mais elle existe... alors je lui en commanderai une paire.
Encore merci pour l'info.
A+
yoyol
Paul Dirkzwager n'a plus de cabine de grue à son catalogue.
Je me souviens qu'il avait les deux cabines arrondies pour la Demag AC 665 de Kibri.
Malheureusement elles ne sont plus dispo.
Je lui poserai la question quand même.
Et en effet il y a une cabine Liebherr chez Marcus Langer.
Elle n'est pas donnée mais elle existe... alors je lui en commanderai une paire.
Encore merci pour l'info.
A+
yoyol
Bonjour à tous, je recherche une ou deux remorques bennes US de chez HERPA-PROMOTEX (#5340) plutôt en 3 essieux de ce genre :
Merci à vous.Re: AVIS DE RECHERCHE
je connaissais que la herpa en 2 essieux et non ca se fait rare ces petites bêtes
Frantal
Et oui, tu as raison !frantal a écrit :je connaissais que la herpa en 2 essieux et non ca se fait rare ces petites bêtes
Je pense que cela va se finir par du dessin 3D même si j’en avais pas envie…
Salut Olivier,
En effet la 3 axes n'est plus dispo
Promotex poursuit sa lente dégradation !!
La 2 axes est encore dispo avec la dolly 3 axes.
Tu peux faire un assemblage des deux mais çà augmente le coup
Comme Promotex l'a fait puisque ce n'est pas d'origine !
Sinon attendre aout puisqu'un hypothétique réassort est annoncé sans aucuns détails

yoyol
En effet la 3 axes n'est plus dispo

Promotex poursuit sa lente dégradation !!
La 2 axes est encore dispo avec la dolly 3 axes.
Tu peux faire un assemblage des deux mais çà augmente le coup

Comme Promotex l'a fait puisque ce n'est pas d'origine !
Sinon attendre aout puisqu'un hypothétique réassort est annoncé sans aucuns détails

yoyol
je regarde pour en faire une moi même celle la a pas les essieux trop reculé ?? et si quelqu'un a une photo d une vrai du même genre je suis preneur
Frantal
Salut Franck,
Oui, d'origine le bloc essieux est trop en arrière, c'est pourquoi je l'ai avancé sur la mienne. et voici des vues de remorques 3 axes. A+
yoyol
Oui, d'origine le bloc essieux est trop en arrière, c'est pourquoi je l'ai avancé sur la mienne. et voici des vues de remorques 3 axes. A+
yoyol
URGENT !
Je recherche 1 ou 2 réservoirs de ce type, ils doivent être rectangulaire, longueur +/- 14mm, largeur +/- 7mm, hauteur +/- 7mm
Celui dont je dispose, et qui est top serait un Kibri je pense ... regardez dans votre boite à rebus ...
C'est assez urgent, c'est pour mon "Défi A4"
A vos offres ... (prix de fourniture + frais de port à ma charge bien évidemment)
Je recherche 1 ou 2 réservoirs de ce type, ils doivent être rectangulaire, longueur +/- 14mm, largeur +/- 7mm, hauteur +/- 7mm
Celui dont je dispose, et qui est top serait un Kibri je pense ... regardez dans votre boite à rebus ...
C'est assez urgent, c'est pour mon "Défi A4"

A vos offres ... (prix de fourniture + frais de port à ma charge bien évidemment)
L'Union fait la force !!!