Les camions de Magnum51
Re: Les camions de Magnum51
super collection tu devrais nous montrer le montages de tes boites on fera des copies 

C'est un CD! Tous les dossiers y sont OK sauf le dossier CAILLOT… Dossier inaccessible, fichier ou répertoire endommagé et illisible…OS-KEN23 a écrit :Il a quoi comme problème ton DD ?
As tu essayé le congélateur pour avoir quelques minutes pour récupérer tes fichiers ?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Très chouette les Caillot !
J’aime beaucoup le « Hollywood » aussi

J’aime beaucoup le « Hollywood » aussi

On continue dans la variété!
Un Ducroux, transporteur lyonnais: Foro-Marée, mareyreur rochelais: La Marée Vendéenne, il y avait le semi présenté page 1, mais aussi des porteurs: Enfin, un Ambroise Bouvier, dernièrement réalisé:
Un Ducroux, transporteur lyonnais: Foro-Marée, mareyreur rochelais: La Marée Vendéenne, il y avait le semi présenté page 1, mais aussi des porteurs: Enfin, un Ambroise Bouvier, dernièrement réalisé:
Que du beau et en plus je voyage dans l'espace et dans le temps en restant à la maison :PDT_ura1: :PDT_ura1: 

Le modélisme sert à ça! Avec mes frigos "poissonniers", je suis au bord de la mer toute l'année, mais loin de la mer!

A l'époque (début des années 2000), ça rigolait pas pour le marché du samedi matin à Reims:
Souvenirs d'une époque révolue:
Et une entreprise de messagerie rachetée par Heppner mais ayant toujours des camions à leurs couleurs:
- Bidibull 95
Très chouette !
On retourne dans le frigo, avec 3 boites disparues:
Transport Watrin-Roussel de la Tremblade Le Jan, racheté par BSA Et BSA, racheté par Delanchy!
Transport Watrin-Roussel de la Tremblade Le Jan, racheté par BSA Et BSA, racheté par Delanchy!
- Bidibull 95
Encore de beaux modèles !
Félicitations Christian !

Félicitations Christian !