+1Eddy68 a écrit :La patine des containers/bennes est très réussie, bravo.
Semaine 8 : La ferraille ...
Re: Semaine 8 : La ferraille ...
Ma maigre contribution sur ce thème, juste sorti de sa boite.
- Pièces jointes
-
- 20210226_182808.jpg (155.72 Kio) Consulté 4354 fois
-
Une petite dernière :dance:
Eh Marcel moi aussi j'ai un porte ferraille mais c'est un Berliet 6cyl d'où la petite calandre

Là c'est carrément tout le camion qui est une ferraille! Quand j'étais gamin, on disait Fiat = Ferraille Impossible A Transporter.bernard 56 a écrit :Une petite dernière :dance:
IMG_8237.JPG
IMG_8238.JPG
Marcel, il y a une question sur ton porteur sur la page FB A87 ... tu peux répondre ??? Merci 

L'Union fait la force !!!
'
bonjour et bon dimanche ;;; c'est fait je voulais joindre cette image mais impossibleFred a écrit :Marcel, il y a une question sur ton porteur sur la page FB A87 ... tu peux répondre ??? Merci
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bonsoirFred a écrit :J'ai placé tes photos Marcel
merci Fred...c'est un modèle tout simple à faire ,,en plus il a un châssis pas très digne de ce nom... bref.!!.. bonne soirée à toi et ta famille
Marcel
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Merci et merci pour le "fan" ... ;)pol19200 a écrit :bonsoirFred a écrit :J'ai placé tes photos Marcel
merci Fred...c'est un modèle tout simple à faire ,,en plus il a un châssis pas très digne de ce nom... bref.!!.. bonne soirée à toi et ta famille
Marcel
L'Union fait la force !!!