Bizarre ! Pourtant la PEUGEOT est équipée d'un moteur de 2 CV suralimenté. Bon d'accord j'y connais pas grand chose !Fred a écrit :Toyota domine encore, les autres talonnent, pas facile pour Peugeot ...

Bizarre ! Pourtant la PEUGEOT est équipée d'un moteur de 2 CV suralimenté. Bon d'accord j'y connais pas grand chose !Fred a écrit :Toyota domine encore, les autres talonnent, pas facile pour Peugeot ...
La chaine l' ÉQUIPE diffuse en grande partie la course des 24 heures du Mans.Eddy68 a écrit :Je vais essayer de suivre un peu la course. C'est triste, France Télévision ne diffuse rien.
Ce n'est pas parce que l'on aime pas les marques françaises que l' on doit les insulterFred a écrit :On y est, l'apéro en attendant 2024 ... c'est le W-E, perso je parie sur Porsche ... même si c'est vrai que Ferrari semble au top, Toyota est toujours bien là, Cadillac est en embuscade, pour Peugeot ça pue ...
Eddy68 a écrit :Je vais essayer de suivre un peu la course. C'est triste, France Télévision ne diffuse rien.
Oui, grâce à Auvio j'ai pu suivre un peu la course. C'est cool aussi pour suivre les rallyes WRC.Fred a écrit :Eddy68 a écrit :Je vais essayer de suivre un peu la course. C'est triste, France Télévision ne diffuse rien.
Auvio diffuse la totalité des 24h