Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
bonsoir Fred tes contre poids ils vaudrais mieux les mettre les un a cote des autres pour la répartitions des charges avec la flèche en treillis par dessus autrement c'est bien nickel
Re: Les "divers" de Fred
commende tes pièces au plus vite ou passe par Jean Mi car Volvo a Gand et fermée pour deux semaine dur dur
Re: Les "divers" de Fred
Le bas de cabine, mais j'ai recommandé un ensemble ... c'est du AWMjean-mi a écrit :il te manque quoi comme pièce pour ton FH ?
Merci pour ton aide :D
L'Union fait la force !!!
Re: Les "divers" de Fred
Belle idée mais la répartition des masses serait mieux. Pas mal ce Sarens.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Les "divers" de Fred
D'où mes questions à Wim notre spécialisteFred21 a écrit :Belle idée mais la répartition des masses serait mieux.

L'Union fait la force !!!
Re: Les "divers" de Fred
c'est pas impossible quand le chassis est renforcé de mettre 20 tonnes ensemble
ou le poids réparti sur toute la surface
faud aussi compter un poids d'environs 8 tonnes pour un semie 'heavy dutie' pour un road train.
j'en ai déjà aussi posté quelques photos ici
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=1 ... 350#p28682
ou le poids réparti sur toute la surface
faud aussi compter un poids d'environs 8 tonnes pour un semie 'heavy dutie' pour un road train.
j'en ai déjà aussi posté quelques photos ici
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=1 ... 350#p28682
- poclineux16
- Messages : 2169
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 10:19
Re: Les "divers" de Fred
Après le désert nous voilà partis dans le bush .... superbes convois , quelle serait la longueur maxi de ces monstres ?
______________________
Jean-Pascal
______________________
Jean-Pascal
______________
Jean-Pascal
Jean-Pascal
Re: Les "divers" de Fred
53 mètrespoclineux16 a écrit :Après le désert nous voilà partis dans le bush .... superbes convois , quelle serait la longueur maxi de ces monstres ?
______________________
Jean-Pascal