Mes débuts

GLB5R

Re: Mes débuts

Message par GLB5R »

Le Ken a la clim.
Elle est entre le dessus de la cabine et le panier
Pour la cabane à frites elle est isolée... en panneaux sandwich :ganglol:
Fred

Message par Fred »

GLB5R a écrit :Le Ken a la clim.
Elle est entre le dessus de la cabine et le panier
Pour la cabane à frites elle est isolée... en panneaux sandwich :ganglol:
Sandwich, frites … en Belgique on appelle ça une mitraillette :
img5bd7859572303.png.jpg
img5bd7859572303.png.jpg (167.32 Kio) Consulté 5021 fois
L'Union fait la force !!!
simtrex

Message par simtrex »

Mitraillette ? pour quelle raison ?
Fred

Message par Fred »

simtrex a écrit :Mitraillette ? pour quelle raison ?
Pourquoi pas, vous appelez bien vos camions du nom d'une crème glacée … :cook:
frantal

Message par frantal »

he he he …...
Frantal
GLB5R

Message par GLB5R »

Fred a écrit :
Pourquoi pas, vous appelez bien vos camions du nom d'une crème glacée … :cook:[/quote

un jour je te mettrai dans le viseur d'un autre modèle de Magnum :PDT_nunu: :PDT_gy:
simtrex

Message par simtrex »

GLB5R a écrit :
Fred a écrit :
Pourquoi pas, vous appelez bien vos camions du nom d'une crème glacée … :cook:[/quote

un jour je te mettrai dans le viseur d'un autre modèle de Magnum :PDT_nunu: :PDT_gy:
J'aime les menaces mais sois prudent tout de même. J'ai été six mois tireur d'élite au 29 ème régiment de tirailleurs algériens (1961). Je me suis mis à tirer comme un cochon le jour ou j'ai compris que je devais abattre des hommes planqués derrière des rochers, des cailloux, des ruines....c'était pas mon truc. Mais le tir m'a toujours attiré en tant que sport. J'ai fais longtemps parti d'un club de tir près de chez moi. Mon magasin était attaqué au moins une fois par an, de nuit bien sûr. Dès que l'alarme sonnait chez moi, je mettais ce qu'il fallait dans la voiture et je fonçais à ma boutique (500 mètres). Je n'ai jamais pu choper ces délinquants, qu'ils remercient le ciel ! :smoke:
claude

Message par claude »

simtrex a écrit :
GLB5R a écrit :
Fred a écrit :

J'aime les menaces mais sois prudent tout de même. J'ai été six mois tireur d'élite au 29 ème régiment de tirailleurs algériens (1961). Je me suis mis à tirer comme un cochon le jour ou j'ai compris que je devais abattre des hommes planqués derrière des rochers, des cailloux, des ruines....c'était pas mon truc. Mais le tir m'a toujours attiré en tant que sport. J'ai fais longtemps parti d'un club de tir près de chez moi. Mon magasin était attaqué au moins une fois par an, de nuit bien sûr. Dès que l'alarme sonnait chez moi, je mettais ce qu'il fallait dans la voiture et je fonçais à ma boutique (500 mètres). Je n'ai jamais pu choper ces délinquants, qu'ils remercient le ciel ! :smoke:
Attention pas confondre lapin et voleur le premier court vite et la nuit il n'on pas de lampe de poche :biglol: :biglol:
GLB5R

Message par GLB5R »

Jacques j'ai été instructeur tir au 81° RS en Allemagne pendant un an.
J'ai tiré avec tout depuis la A52 jusqu'au PA.
Depuis que je suis rentré de l'Armée je n'ai tiré que les ballons de fête foraine.
J'y ai même été interdit de stand après avoir fait ma caisse de 6 Bts de rouge qui tâche.
Je n'ai plus d'arme chez moi, trop dangereux mais un 357 Magnum pour un Président je ne dis pas.... :biglol: :biglol:
Fred

Message par Fred »

Les papy's et leurs histoires ... "et moi en Corée .... " "oui mais moi en 44 ... " :PDT_old: :PDT_old: :old-5ab: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Répondre