Wirtgen Group appartient à John Deere, donc tout dépend des accords passés! Et des envies du groupe Wirtgen en matière de reproduction de minis!Fred21 a écrit :j'espère qu'il vont continuer à nous sortir du Wirtgen en matériel comme un élévateur ou une stabilatrice.Viking67 a écrit :Exactement ! Depuis le temps que l’on attendait le finisseur.
nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Au 1/43 par exemple !Magnum51 a écrit : Et des envies du groupe Wirtgen en matière de reproduction de minis!

Je me disais bien que la couleur verte du Vögele ressemblait à se méprendre aux couleurs John Deere...
Manu; alias Viking ! Thor !
Vogele à toujours été en vert, l'achat n'a rien à voir.
Formé pour construire Ex EATP ;)
D'autant plus que le Deere en TP est jaune, pas de John ni de vert! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
• Oui, mais je faisais référence au modèle de chez Herta ! Pour moi, c'est pas le vert "Vögele"...Fred21 a écrit :Vogele à toujours été en vert, l'achat n'a rien à voir.
• C'est pas plutôt la couleur "jaunert" ?Magnum51 a écrit :D'autant plus que le Deere en TP est jaune, pas de John ni de vert!

Superbe, merci Fred' ! 

Une vidéo assez longue sur les nouveautés Brekina, PCX...
On y voit le MAN à capot avec benne sans oublier le Volvo N10 toujours en version benne. Les camions "ricains" sont de la fête aussi.
• Brekina
On y voit le MAN à capot avec benne sans oublier le Volvo N10 toujours en version benne. Les camions "ricains" sont de la fête aussi.

• Brekina
Le portefeuille va en prendre un coup, au niveau voitures ils sont très productifs ... et font dans le moderne maintenant quand je vois la Corvette et l'Austin ... top !Viking67 a écrit :Une vidéo assez longue sur les nouveautés Brekina, PCX...
On y voit le MAN à capot avec benne sans oublier le Volvo N10 toujours en version benne. Les camions "ricains" sont de la fête aussi.![]()
• Brekina
L'Union fait la force !!!
ça fait le tour de la toile ... j'ai passé commande ... on verra ...
- Pièces jointes
-
- Capture3.PNG (139.84 Kio) Consulté 2727 fois
-
- Capture2.PNG (134.26 Kio) Consulté 2727 fois
-
- Capture1.PNG (117.42 Kio) Consulté 2727 fois
-
- Capture.PNG (130.46 Kio) Consulté 2727 fois
L'Union fait la force !!!