un peu près de la sellette d'attelage.???. je trouve....sinon c'est chouette....
enfin , ce n'est que mon avis.... ou alors monte le comme ça avec la roue de secours coté droit.....
thumbnail_20200301_170455.jpg (215.79 Kio) Consulté 6005 fois
Dernière modification par pol19200 le dim. 1 mars 2020 18:21, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je suis fait la même réflexion.
Pour moi c'est la roue de secours qui n'est pas à la bonne place.
Il conviendrait de la mettre sur le montant du treuil dans le sens de la marche.
Ça fait un petit bâti de plus à faire mais ce serait plus réaliste.
L'autre solution serait de la poser sur la semi comme souvent en Afrique si c'est possible.
Magnum51 a écrit :Profite bien! Pour ceux qui travaillent en extérieur, la question se pose de les faire retourner au boulot!
C'est normal ils n'avaient pas prévu les 20% de complément de revenu du chômage partiel pour eux uniquement pour l'industrie automobile.
Maintenant ils vont devoir gérer :PDT_wcj:
Pas facile de se motiver... mais on s'applique... réalisation d'un arceau pour la roue de secours au-dessus du treuil. Câblage de ce dernier. Réalisation d'un châssis pour l'ensemble ci-dessus...
Journées de la rose Abbaye Royale de chaalis 60. 12.jpg (724.01 Kio) Consulté 5638 fois
Sympa !
Comme tu dis Fred', pas facile de se motiver en ce moment, mon réseau est à l'arrêt (y a plus de voyageurs ni marchandises) Les routes de mon réseau sont désertes, plus personnes dans les rues......c'est la désolation. Heureusement il y a notre forum ou je peux continuer à me défouler, à faire rire les copains et ça c'est mon bonheur du moment ! :PDT_fart:
J'ai retrouvé une photo ou nous participions mon épouse et moi a un concours à Amaye sur Seulles ou nous devions nous transformer en statut. Nous avons terminé deuxième du concours. On sait s'amuser chez les Simper