pour le plaisir des yeux
Re: pour le plaisir des yeux
Le Magnum: fluctuat nec mergitur (flotte mais ne sombre pas ! :PDT_bubu:
C’est tout à fait ça Jacques !simtrex a écrit :Le Magnum: fluctuat nec mergitur (flotte mais ne sombre pas ! :PDT_bubu:
Bravo Marcel pour ta réactivité !
Maintenant, tu l’as dans ton carton numéro... combien ? 3519 ?
Je viens d'en voir un d'occaz … en cherchant une Minerva …
… 8000€

L'Union fait la force !!!
Minerva, Minerva... 1/87... c'est l'histoire d'un mec belge qui....Fred a écrit :Je viens d'en voir un d'occaz … en cherchant une Minerva …… 8000€
Salut Seb si tu existes toujours ;)
Seb en avait marre des miniatures, avec un diminutif comme le sien il s'et lancé dans production des cocottes minutes......sacré SEB !GLB5R a écrit :Minerva, Minerva... 1/87... c'est l'histoire d'un mec belge qui....Fred a écrit :Je viens d'en voir un d'occaz … en cherchant une Minerva …… 8000€
Salut Seb si tu existes toujours ;)

Tu vas demander quelque chose au Président que tu nous fais une série belge... c'est pas pour me déplaire...
Il a un peu des allures d'un "BERNARD" :PDT_bubu:
Je reviens sur ce topic en ressortant un 953 !
En voici un avec une petite semi-remorque porte-chars...
Chars obligatoirement avec un « s » vu la longueur du plateau qui tient sans problème 3 containers de 20’’... Photo trouvée dans un groupe FB sur la Lybie.
En voici un avec une petite semi-remorque porte-chars...
Chars obligatoirement avec un « s » vu la longueur du plateau qui tient sans problème 3 containers de 20’’... Photo trouvée dans un groupe FB sur la Lybie.
Donc en fait celle de Pierre est toute petite
Je parle de la semi bien sûr

Je parle de la semi bien sûr

Qui va s’y coller à faire une telle smi?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pas moi tu vois la taille de la caisse pour l'emporter en expoMagnum51 a écrit :Qui va s’y coller à faire une telle smi?

J'ai vu passer devant chez moi un semi transformé en car ( D'après un copain africain, par chez lui, ça se fait beaucoup !)
Ils appellent ça un semi-car. J'ai dis à mon copain africain que chez nous c'est courant aussi !

Ils appellent ça un semi-car. J'ai dis à mon copain africain que chez nous c'est courant aussi !

Une autre époque ... quelle vidéo .... enfin moi je kiffe ...
https://www.youtube.com/watch?v=wWFZ9TnD35w
https://www.youtube.com/watch?v=wWFZ9TnD35w