le moins que l'on puisse dire c'est que ça a de l'allure ... ! superbe continue à faire des SARENS , c'est beau !Max56 a écrit :Malgré tout voila une vu d'ensemble du dépôt malheureusement tout ne passe pas de dessus, il va falloir travailler sur un permis de construire pour une extension.
LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
quand le tunnelier de Faller est arrivé peut tu réaliser un tunnel vers l'autre côté du toît pour une expansionMax56 a écrit :Malgré tout voila une vu d'ensemble du dépôt malheureusement tout ne passe pas de dessus, il va falloir travailler sur un permis de construire pour une extension.

J'ai vu il y a quelques temps des photos sur un grand dépôt MAMMOET........IMPRESSIONNANT ! 

Sûrement, en tout cas plus impressionnant et plus propre que les dépôts de chez Médiacosimtrex a écrit :J'ai vu il y a quelques temps des photos sur un grand dépôt MAMMOET........IMPRESSIONNANT !

Oui tout ça est magnifique le tout c'est de se faire plaisir et d'avoir un très grand plaisir de le montrer en tous les cas bravo ce dépôt est magnifique 

Très joli ce dio! Bien évidemment trop petit vu la vitesse à laquelle la flotte s’agrandit!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ça prend forme ! Joli boulot !
Je pense qu'il reste du travail en perspective...

Manu; alias Viking ! Thor !
On prépare les gros moyens de levages
Essais de montage en version courte pour partir rejoindre les chantiers du grand Paris.

- Pièces jointes
-
- Image.jpeg9.jpeg (659.94 Kio) Consulté 1191 fois
-
- Image.jpeg8.jpeg (466.31 Kio) Consulté 1191 fois
- Jérôme DELAMARE
Superbe matos sur la photo du bas !
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Ca va lever dur, qu'elle courage pour faire ce mouflage quand on sait le temps passé, c'est superbe Max
Formé pour construire Ex EATP ;)