Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
Oui bonnes vacances il sert à quoi le camion à thoiry il a m air en bon état
Frantal
+1Fred21 a écrit :bonnes vacances à la capitale!
C'est un TRM10000.frantal a écrit :Oui bonnes vacances il sert à quoi le camion à thoiry il a m air en bon état
Je pense à une réforme de l'armée.
Il a été équipé de sièges visiblement et repeint à la grosse.
Il doit servir à balader les clients en hors route dans le parc animalier et comme il y a des fauves il a été grillagé.
J'ai vu le même système en Afrique sur SM8 4x4 de réforme mais sans les grilles de protection.
- Daventry
Merci JP, parfaite réponseGLB5R a écrit :C'est un TRM10000.frantal a écrit :Oui bonnes vacances il sert à quoi le camion à thoiry il a m air en bon état
Je pense à une réforme de l'armée.
Il a été équipé de sièges visiblement et repeint à la grosse.
Il doit servir à balader les clients en hors route dans le parc animalier et comme il y a des fauves il a été grillagé.
J'ai vu le même système en Afrique sur SM8 4x4 de réforme mais sans les grilles de protection.

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
pour le TRM 10000, c'est le seul véhicules à pouvoir entrer dans le parc aux lions, car on ne peut plus y circuler en voitures à cause de gens "intelligent" qui jette leur chien dehors "pour voir" ce qu'il va se passer, ou qui sortent en dehors des voitures pour faire une meilleure photo.(info Thoiry)
il y a des cons partout.
il y a des cons partout.
yodelihooo 

J'en ai connu un de cette famille.
Il a ouvert la glace électrique pour donner des cacahuètes à un éléphant.
Quand la bête a passé la trompe dans la voiture pour avoir du rab il a eu peur et a refermé la vitre. La trompe était coincé.
Je passe les détails des dégâts causés.
En plus comme c'était un vrai con il a voulu porter plainte chez les flics et comme il avait arrosé la voiture neuve et a pris la deuxième couche.

Il a ouvert la glace électrique pour donner des cacahuètes à un éléphant.
Quand la bête a passé la trompe dans la voiture pour avoir du rab il a eu peur et a refermé la vitre. La trompe était coincé.
Je passe les détails des dégâts causés.
En plus comme c'était un vrai con il a voulu porter plainte chez les flics et comme il avait arrosé la voiture neuve et a pris la deuxième couche.

- Daventry
Alors pour remettre les choses à jour :
-les safaris en voiture personnelle sont toujours disponibles.
-Les éléphants et girafes sont « parqués » (sûrement suite aux événements dont vous parlez.)
-il n’y a pas de félins côté savane mais le safari en Amérique du Nord comporte de nombreux Ours et bisons en liberté, et là pas question d’ouvrir la fenêtre.
-le camion brousse apporte un autre niveau à la visite avec un supplément de 10€ par personne. (Ou si vous êtes venu en bus ou taxi)
Il permet également l’accès au parc des lions en liberté.
Voilà voilà
-les safaris en voiture personnelle sont toujours disponibles.
-Les éléphants et girafes sont « parqués » (sûrement suite aux événements dont vous parlez.)
-il n’y a pas de félins côté savane mais le safari en Amérique du Nord comporte de nombreux Ours et bisons en liberté, et là pas question d’ouvrir la fenêtre.
-le camion brousse apporte un autre niveau à la visite avec un supplément de 10€ par personne. (Ou si vous êtes venu en bus ou taxi)
Il permet également l’accès au parc des lions en liberté.
Voilà voilà

- Daventry
Le monstre de Massy…
Le démantèlement des anciens ponts :