Le Yoyol des tropiques
- Daventry
Re: Le Yoyol des tropiques
Sacré mixage, ça rend bien 

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Merci beaucoup les amis pour vos commentaires !
Je me suis inspiré de cette grue. La mienne n'est pas la réplique, mais le look me plaisait bien alors je suis parti de la Krupp 35 GMT de Preiser( presque introuvable). Et deux photos avec une autre grue sans les grosses roues. A+
yoyol
Je me suis inspiré de cette grue. La mienne n'est pas la réplique, mais le look me plaisait bien alors je suis parti de la Krupp 35 GMT de Preiser( presque introuvable). Et deux photos avec une autre grue sans les grosses roues. A+
yoyol
Il y a quelques années j'ai revu aussi cette grue avec une cabine de récup' ...
L'Union fait la force !!!
Ravi de voir une autre version de cette grue.
C'est vrai ( à mon gout ) que la cabine d'origine ( qui a la bonne forme ) n'est pas terrible.
Une photo de la vraie. et une photo des miennes. Famille qui devrait s'agrandir bientôt puisque j'en ai acheté une cinquième 12.50 euros sur eBay.
Une cinquième que je modifierai aussi.
Et je ne dis surtout pas que je vais m'arrêter là !!!!
A+
yoyol
C'est vrai ( à mon gout ) que la cabine d'origine ( qui a la bonne forme ) n'est pas terrible.
Une photo de la vraie. et une photo des miennes. Famille qui devrait s'agrandir bientôt puisque j'en ai acheté une cinquième 12.50 euros sur eBay.
Une cinquième que je modifierai aussi.
Et je ne dis surtout pas que je vais m'arrêter là !!!!
A+
yoyol
Tu as celle-là aussi que j'aime bien la RT 700 E GROVE, tout métal de chez NZG
Ah la Grove, quelle belle machine !!
Malheureusement je ne l'ai pas.
Je hésité à l'acheter quand elle été dispo, maintenant la moins chère est à 150€ sur eBay et il faut doubler pour Nouméa ou Auckland !!!
Je cherche de temps en temps on ne sait jamais.
A+
yoyol
Malheureusement je ne l'ai pas.
Je hésité à l'acheter quand elle été dispo, maintenant la moins chère est à 150€ sur eBay et il faut doubler pour Nouméa ou Auckland !!!
Je cherche de temps en temps on ne sait jamais.
A+
yoyol
Merci Franck.
yoyol
yoyol