Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Sympa tout ça.
Je ne savais que Fankit les vendait en kit.
Tu peux nous donner un rapport de prix par rapport au modele monté?
un peu plus de 30% de différence ...GLB5R a écrit :Sympa tout ça.
L'Union fait la force !!!
En tous cas il faut bien regarder sur leur site pour lire qu'ils proposent leurs véhicules en kit, j'ai pas encore trouvéFred a écrit :un peu plus de 30% de différence ...GLB5R a écrit :Sympa tout ça.

C'est comme une fois J.P avait donné l'info comme quoi ils pouvaient produire des véhicules à la couleur que nous voulions( c'était à l'époque de la sortie du BERLIET TBO) Je leur avait demandé ! j’attends encore la réponse

Je leur ai envoyé un mail il y a trois semaines pour savoir si ils pourraient sortir un jour un certain modèle de camion.
J'attends toujours la réponse

Quand je leur commande quelque chose,c'est toujours livré au moins un mois après la commande (après les avoir rappelés à mon bon souvenir !)

Merci !Fred a écrit :YESsimtrex a écrit :La pétrolette c'est du ARTITEC ?
Jacques j'ai pas trouvé non plus pour les kits.
Pour la mise à tes couleurs demande à Franck c'est lui qui avait transmis l'info pas moi.

Pour la mise à tes couleurs demande à Franck c'est lui qui avait transmis l'info pas moi.

Oui c'est possible, si Franck nous lit, il pourra confirmer . :PDT_lam:GLB5R a écrit :Jacques j'ai pas trouvé non plus pour les kits.
Pour la mise à tes couleurs demande à Franck c'est lui qui avait transmis l'info pas moi.![]()
Alors, pour les kits, c'est pas au catalogue ... c'est une demande de ma part ... (en anglais)
Pour info, j'ai pas eu réponse tout de suite car ma demande était dans leur "spam", une fois le paiement effectué, j'ai du attendre 1mois et demi pour l'envoi à cause du covid ....
Pour les modèles en couleurs, voir Franck en effet ...
Pour info, j'ai pas eu réponse tout de suite car ma demande était dans leur "spam", une fois le paiement effectué, j'ai du attendre 1mois et demi pour l'envoi à cause du covid ....
Pour les modèles en couleurs, voir Franck en effet ...
j avais compris qu' il ne faisait pas de kit a cause d éventuels sur mouleurs ayant peu d étique.....
pour les couleurs effectivement ils m en ont monte plusieurs a des couleur de mon choix non au catalogue le delai est toujours assez long chez eux mais nous sommes pour ma part sur du montage a la demande
pour les couleurs effectivement ils m en ont monte plusieurs a des couleur de mon choix non au catalogue le delai est toujours assez long chez eux mais nous sommes pour ma part sur du montage a la demande
Frantal
Attend, tu sais qui je suis ... Fred de Belgique d'Autho87 ..... tout de suite ça le fait ....frantal a écrit :j avais compris qu' il ne faisait pas de kit a cause d éventuels sur mouleurs ayant peu d étique.....¨
en 2020, il y a le 3D scanner … si on vraiment veut copier, egal si c'est un kit ou pasfrantal a écrit :j avais compris qu' il ne faisait pas de kit a cause d éventuels sur mouleurs ayant peu d étique.....