Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
Bravo Fred … je pense que perso j'ai pas la patience pour cela ….
L'Union fait la force !!!
Superbe avec quoi tu fait les conduites hydrauliques ?
Regarde ma page 33, j'ai tout montrer Damien. bonne soiréeDamien a écrit :Superbe avec quoi tu fait les conduites hydrauliques ?
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
Que de beaux détails Fred !

bonsoir fret .Super beau travail. Sur ma pelles je m'aperçois que jais encor bien du boulot
- Pièces jointes
-
- IMG_20180824_151212jm.jpg (179.27 Kio) Consulté 6147 fois
Il faut juste une bobine de fil de 0.3mm et un peu de tube creux et hop le tour est joué!
Beaucoup de patience et le temps passe, car ce soir pour faire 4 agrafes 1.5 h pliage perçage et pose sans les raccorder au tuyaux.
Tous les tuyaux sur mes minis passent comme sur la réelle et pour finir celle ci la 924 Liebherr a tout modifié certaines brides et passages donc il faut tout reprendre d'après les images réelles.

Beaucoup de patience et le temps passe, car ce soir pour faire 4 agrafes 1.5 h pliage perçage et pose sans les raccorder au tuyaux.
Tous les tuyaux sur mes minis passent comme sur la réelle et pour finir celle ci la 924 Liebherr a tout modifié certaines brides et passages donc il faut tout reprendre d'après les images réelles.
Ok merci :)Fred21 a écrit :Regarde ma page 33, j'ai tout montrer Damien. bonne soiréeDamien a écrit :Superbe avec quoi tu fait les conduites hydrauliques ?
+ 1Fred a écrit :Bravo Fred … je pense que perso j'ai pas la patience pour cela ….

Comme d'habitude toujours trés soigné,beau travail

La suite de mon bricolage de flexibles sur le balancier et le montage à blanc de l'attache rotative avec son vérin :