Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Belle petite bête en prespective! Du temps où EDF-GDF traitait tout en interne, avec un minimum de recours au privé.
Les temps ont changé...
Les temps ont changé...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
On te suis, on regarde et une certaine impatience nous envahie, vite la suite fainéant

Dis voir, Jacques, le confinement te rendrait il impatient ?
Voilà où il en est aujourd'hui, mais entre la colle et la peinture, faut attendre, attendre, attendre . . .
ce que j'ai toujours du mal à faire sans mettre mes gros doigts là où ce n'est pas sec

Voilà où il en est aujourd'hui, mais entre la colle et la peinture, faut attendre, attendre, attendre . . .
ce que j'ai toujours du mal à faire sans mettre mes gros doigts là où ce n'est pas sec

@+
Gérard
Gérard
c'est pas un faineant, c'est un brimont !!!simtrex a écrit :On te suis, on regarde et une certaine impatience nous envahie, vite la suite fainéant![]()
![]()
belle bête Gérard, toi aussi tu fait de l'EDF ?
tu n'as pas peur que cri-cri te saute à la gorge ?

yodelihooo 

C'est de l'EDF-GDF ça Môssieur! Du temps de la grande maison!jean-mi a écrit :...tu n'as pas peur que cri-cri te saute à la gorge ?![]()
![]()
Rhooo, j'adore qu'on me taquine!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
c'est rapide parce que d'abord on n'a que ça à faire en ce moment

@ Jean Mi:
T'as raison, c'est un brimont et pas un Fénéant, bien sûr

Je ne fait pas plus d'EDF que ça, c'est surtout l'originalité de ce modèle qui m'a fait l'acheter ;)
Maintenant, pourquoi pas faire un diorama avec ? mais faudrait que je me documente sur la réalité, car je ne sais pas du tout comment ce véhicule était utilisé. Si l'un ou l'autre a des photos, je suis preneur, merci !
@ Gérard:
Quand t'aura fini de perdre tous les petits morceaux de tes kits, tu pourra dire que tu as fini ton Brimont. Je te laisse 1 semaine pour retrouver l'essuie glace qui a sauté des brucelles, passé ce délai tu mettra des Hauler en photogravure

@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Belle réalisation Gérard

Jean-Pascal
Bravo Gérard tu es trés bon
Concernant l'utilisation: quand ils ont installé la ligne THT de Framanville j'ai vu qu'ils passaient d'abord un câble d'acier sur poulie en haut des poteaux.
Ton Brimont devait servir à enrouler ce câble auquel était fixé le "fil électrique". ;)

Concernant l'utilisation: quand ils ont installé la ligne THT de Framanville j'ai vu qu'ils passaient d'abord un câble d'acier sur poulie en haut des poteaux.
Ton Brimont devait servir à enrouler ce câble auquel était fixé le "fil électrique". ;)
Merci Jean Pascal, entre mon
et ton
, la vérité est certainement entre les deux 
Jean Paul, c'est ce que je devine, mais de là à en faire un diorama réaliste . . . je vais prendre le temps de réfléchir !

Jean Paul, c'est ce que je devine, mais de là à en faire un diorama réaliste . . . je vais prendre le temps de réfléchir !
@+
Gérard
Gérard