Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Ben non, j'ai pas de dolly's et le copain Suisse ne me répond plus ... grrrrrrr
L'Union fait la force !!!
Si tu veux j'ai les 2 miens.Fred a écrit :Ben non, j'ai pas de dolly's et le copain Suisse ne me répond plus ... grrrrrrr
Je vais attendre les beaux jours pour l'aérographe car pas possible d'avoir de cabine de peinture dans la maison

Non ça va, j'en ai repéré sur ebay ...GLB5R a écrit :Si tu veux j'ai les 2 miens.Fred a écrit :Ben non, j'ai pas de dolly's et le copain Suisse ne me répond plus ... grrrrrrr
Je vais attendre les beaux jours pour l'aérographe car pas possible d'avoir de cabine de peinture dans la maison

L'Union fait la force !!!
ah oui, jolie ce Sarens, j'étais presque oublié
- poclineux16
Prochain départ pour l'Australie ......beau convoi en perspective

Jean-Pascal
Et en plus à la prochaine AG , on aura des kangourouspoclineux16 a écrit :Prochain départ pour l'Australie ......beau convoi en perspective![]()

Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est dans la pocheFred21 a écrit :Et en plus à la prochaine AG , on aura des kangourouspoclineux16 a écrit :Prochain départ pour l'Australie ......beau convoi en perspective![]()

Ça changera du poulet d’il y a quelques années...Fred21 a écrit :Et en plus à la prochaine AG , on aura des kangourouspoclineux16 a écrit :Prochain départ pour l'Australie ......beau convoi en perspective![]()