mon cirque
Re: mon cirque
toujours un peu compliqué, tout ça . . .
Mais bon, l'essentiel je pense est de ne plus avoir de relief; une petite peinture par là dessus ne devrait pas poser de problème ?
Mais bon, l'essentiel je pense est de ne plus avoir de relief; une petite peinture par là dessus ne devrait pas poser de problème ?
@+
Gérard
Gérard
J'ai pas ça avec mon p'tit produit, une petite trace "mat" .... 

L'Union fait la force !!!
le liquide de frein avait le covid pour que tu mette un masque à ton modèle ????

yodelihooo 

j ai remis un leger voile de bombe ca ne me plait pas mais si je le démonte je le remonterais jamais on va essayer du coup de le finir avec de la rouille
Frantal
aïe... c'est vrai que les logos tampographiés sont quasiment impossible à conserver lors d'une peinture générale . . .
alors bon courage et bonne patience pour l'exercice de rouille !
alors bon courage et bonne patience pour l'exercice de rouille !
@+
Gérard
Gérard
voila j en ai profiter pour rouiller aussi un RANCY afin de coller a la réalité
Frantal
faut que ca reste en état de rouler!!!!!!je fais pas des dios de sous bois!!!!!!
Frantal
On voit toujours l'emprunte de l'ancien decal ... :PDT_jok:
Put.in t'a bouffé du lion ce soir.Fred a écrit :On voit toujours l'emprunte de l'ancien decal ... :PDT_jok:

Tu aurais simplement pu faire remarquer que les jantes et les pneus aussi ils devraient être salis

Voila le compresseur est fini plus de soucis pour le tour des pinces ou refaire des voiles de peinture au cirque
je ne pense pas que Denis avait pensé lors de sa création que cela servirait au cirque et pourtant si
je ne pense pas que Denis avait pensé lors de sa création que cela servirait au cirque et pourtant si
Frantal
Sympathique! Bien dans son décor!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
J’aime bien en semie avec ce MACK devant.frantal a écrit :elle sera en remorque mais ca aurait pu etre drole en semi
DSCN0253.JPG
Moi aussiOS-KEN23 a écrit :J’aime bien en semie avec ce MACK devant.frantal a écrit :elle sera en remorque mais ca aurait pu etre drole en semi
DSCN0253.JPG

En semi , c'est aussi sympa , mais ça penche un peu ...
A oui c'est normal c'est pour pas que le moteur désamorce .super sympa ce petit Mack
ca genre de projet qu on regrette a moitie pendant la réalisation enfin si il y a confinement j' aurais le temps de les peindre....
- Pièces jointes
-
- 122142918_349337456350927_6798791283148491171_n.jpg (98.46 Kio) Consulté 4370 fois
Frantal