Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
Quand le chantier tire à sa fin, on commence à revoir du "bahut" ... c'était le cas ce matin ...
Départ de ma base vie, DAF avec une petite 95T :
Notre bon vieux FH :
Départ de ma base vie, DAF avec une petite 95T :
Notre bon vieux FH :
L'Union fait la force !!!
En voila un beau petit mion-mion !!!! Je crois que j'ai une vieille cabine Kibri qui pourra faire l'affaire !GLB5R a écrit :Un petit laborieux vu hier auprès de Vilnius en Estonnie pour rester dans le thème cher à Yoyol.
20230613_171853.jpg
Allez hop, sur la liste des trucs à faire !!
Merci Jean-Paul
yoyol
En tout cas il est arrivé en convoi à vide ... je sais pas t'en dire plus ...jean-mi a écrit :le DAF est en convoi en permanence? même à vide ? (longueur)
L'Union fait la force !!!
Depuis hier nous sommes en Finlande.
Autant depuis le début nous voyons les mêmes bahuts que chez nous autant ici ça change.
J'ai donc travaillé pour vous par 30° à l'ombre.
On prend un 8x4. On prend une remorque. On met le tout bout à bout Plus de photos dans un bulletin
Autant depuis le début nous voyons les mêmes bahuts que chez nous autant ici ça change.
J'ai donc travaillé pour vous par 30° à l'ombre.
On prend un 8x4. On prend une remorque. On met le tout bout à bout Plus de photos dans un bulletin
euhhh, dis donc la benne de la remorque n'irait-elle pas dans la benne du camion pour la vider ????
yodelihooo 

..ça ressemble fortement à ce système ....jean-mi a écrit :euhhh, dis donc la benne de la remorque n'irait-elle pas dans la benne du camion pour la vider ????
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je pense que c'est ça car il y a tout un tas de blocages et un entraînement de cardan côté camion comme remorque pour faire deplacer la benne vers l’avant.
C'est dépaysant et le plaisir de voir des configurations qu'on ne croise pas chez nous.