Le Yoyol des tropiques
Re: Le Yoyol des tropiques
... ah oui comme ça j'aime bien... joli....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
On charge quel poids dans ce genre de benne, elle est énorme ! 

Des produits agricoles la densité est rarement à une tonne/ m3.simtrex a écrit :On charge quel poids dans ce genre de benne, elle est énorme !
Il est top ce White 6x4.
Joli ce dernier WHITE et j'aime bien la bâche de la remorque.
Bonjour à tous,
Merci les copains !
Bien vu Jean-Paul, ces semi sont surtout utilisées pour les céréales.
Olivier, la bâche est faite avec une tige de corde à piano pliée, un morceau de tube de coton tige sur lequel est roulé de l'adhésif de masquage et quelques petits morceaux de carte plastique.
Voici un autre exemple de cette semi benne 38' en 3 axes et un tracteur Kenworth T800W.
Le T800W est de Tonkin avec un châssis rallongé, des marches pied de récup, des réservoirs AMW, et des roues Promotex. A+
yoyol
Merci les copains !
Bien vu Jean-Paul, ces semi sont surtout utilisées pour les céréales.
Olivier, la bâche est faite avec une tige de corde à piano pliée, un morceau de tube de coton tige sur lequel est roulé de l'adhésif de masquage et quelques petits morceaux de carte plastique.
Voici un autre exemple de cette semi benne 38' en 3 axes et un tracteur Kenworth T800W.
Le T800W est de Tonkin avec un châssis rallongé, des marches pied de récup, des réservoirs AMW, et des roues Promotex. A+
yoyol
Je l'avoue je ne suis pas un fan' de bahuts U.S mais je trouve celui-ci très chouette

Bel ensemble ce T800W. Il manque juste une grille sur le pot d'échappement pour finaliser la bête...