A l’abri de la poussière! Et de la lumière…Fred21 a écrit :Ça rigole pas c'est le vrai rangement chez toi
La holding CRT
Re: La holding CRT
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ah bravo c'est optimisé à fond
Très bien vu les boites de rangements.
Tout a sa place, c'est parfait
yoyol
Tout a sa place, c'est parfait

yoyol
Dans 4 semaines l’expo de Fagnieres… on se motive, on rattrape le retard, logos, immatriculations, gyrophares…
Chouette, j'espère que vous aurez du monde car j'ai décliné ma participation semaine trop complexe.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J’ai eu les éditions Cany cette semaine, ils demandent pour réduire la taille des stands tellement ils ont de demandes.
Reste la clé du succès: le public!
C'est pour tous les exposants, donc vu mon voyage en Allemagne la même semaine, je préfère décliner l'exposition envers d'autres exposants. Bien dommageMagnum51 a écrit : sam. 15 mars 2025 09:39 J’ai eu les éditions Cany cette semaine, ils demandent pour réduire la taille des stands tellement ils ont de demandes.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'ai dit la même chose à la belle fille de Francis.
Si c'est pour tasser sur un mètre ça vaut pas le voyage.
On verra bien.
Si c'est pour tasser sur un mètre ça vaut pas le voyage.
On verra bien.
Dommage que tu ne viennes pas!Fred21 a écrit : sam. 15 mars 2025 12:34C'est pour tous les exposants, donc vu mon voyage en Allemagne la même semaine, je préfère décliner l'exposition envers d'autres exposants. Bien dommageMagnum51 a écrit : sam. 15 mars 2025 09:39 J’ai eu les éditions Cany cette semaine, ils demandent pour réduire la taille des stands tellement ils ont de demandes.