Croisé sur la route...

GLB5R

Re: Croisé sur la route...

Message par GLB5R »

De naissance la gamme PR c'est du Berliet Monsieur :51-25c2:
Renault l'a trouvé dans la corbeille de mariage comme la gamme TR base de la gamme R ou le GBD militaire qui deviendra le TRM 10000.
Viking67

Message par Viking67 »

Oui, tu as raison mais on ne va pas refaire l’historique de Latil, Saviem et Berliet. Ni le compte-rendu du Berliet PR. Le PR sur la photo plus haut dans le sujet est bel et bien un modèle Renault. ;-)
Manu; alias Viking ! Thor !
GLB5R

Message par GLB5R »

Spécial Marcel :smile:
20230610_151631.jpg
20230610_151631.jpg (187.05 Kio) Consulté 1489 fois
Fred21

Message par Fred21 »

Pas tout jeune ce petit là.
Formé pour construire Ex EATP ;)
pol19200

Message par pol19200 »

ah oui , joli Kirovets K 700
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
MarcM

Message par MarcM »

En tous cas, une méthode simple pour faire les vitrages :biglol: :biglol: :arrow: :arrow:
Cordialement

Marc Maintigneux
Magnum51

Message par Magnum51 »

Viking67 a écrit :Oui, tu as raison mais on ne va pas refaire l’historique de Latil, Saviem et Berliet. Ni le compte-rendu du Berliet PR. Le PR sur la photo plus haut dans le sujet est bel et bien un modèle Renault. ;-)
La fessée? Mais dis donc, j’ai bien dit que c’etait un Rono, évolution du Berliet! Et cette semaine, j’ai même vu dans le Grand Lyon leurs évolutions Irisbus et Iveco! Na! :biglol: :biglol: :biglol:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
GLB5R

Message par GLB5R »

MarcM a écrit :En tous cas, une méthode simple pour faire les vitrages :biglol: :biglol: :arrow: :arrow:
Il était le long d’un grand bâtiment et j’en ai vu d’autres de même couleur dans le coin.
Je pense qu’il est en cours de reconditionnement et en attente de pose de carreaux.
GLB5R

Message par GLB5R »

Un petit laborieux vu hier auprès de Vilnius en Estonnie pour rester dans le thème cher à Yoyol.
20230613_171853.jpg
20230613_171853.jpg (200.63 Kio) Consulté 1388 fois
Viking67

Message par Viking67 »

Magnum51 a écrit :
Viking67 a écrit :Oui, tu as raison mais on ne va pas refaire l’historique de Latil, Saviem et Berliet. Ni le compte-rendu du Berliet PR. Le PR sur la photo plus haut dans le sujet est bel et bien un modèle Renault. ;-)
La fessée? Mais dis donc, j’ai bien dit que c’etait un Rono, évolution du Berliet! Et cette semaine, j’ai même vu dans le Grand Lyon leurs évolutions Irisbus et Iveco! Na! :biglol: :biglol: :biglol:
Rono ?!?!?, je ne connais pas ! :biglol: Par contre Irisbus, c'est fini ! :biglol: C'est Someca qui a repris le groupe ! Dire qu'avant c'était Renault...
Manu; alias Viking ! Thor !
Répondre