AVIS DE RECHERCHE
Re: AVIS DE RECHERCHE
je ne connais pas non plus.
Est-ce en métal, plastique, résine ou autre ?
de mémoire - mais évidemment je peux me tromper - il me semble que Matchbox avait fait ce type de remorques . . . mais celles ci me semblent bien trop fines pour du Matchbox . . .
de mémoire - mais évidemment je peux me tromper - il me semble que Matchbox avait fait ce type de remorques . . . mais celles ci me semblent bien trop fines pour du Matchbox . . .
@+
Gérard
Gérard
Très jolis modèles en résine que je viens de recevoir ce matin.gérard a écrit :je ne connais pas non plus.
Je vais les comparer avec une benne DIESEL87 ce week-end.
Non hélas ça ne me dis rien. Je lis dans la rubrique "Vos nouvelles acquisitions" que ces remorques 3 essieux et le MACK toupie pourraient être d'origine Eric LAPARRA....? ? ? Connaissant bien la collection d'Eric je n'ai jamais vu ces maquette chez lui , mais je peux me tromper. Comme les grands peintres, les maquettistes ont leur style, leur coups de pattes, leur interprétation des choses qui leur sont propre, je ne reconnais rien de tout cela dans ces réalisations.OS-KEN23 a écrit :Merci à vous.
Et Jacques SIMTREX ne les a jamais vu ?
La toupie MACK est un modèle ATHEARN qu’Eric avait modifié avec un rajout d’un essieu + quelques autres détails.simtrex a écrit :Non hélas ça ne me dis rien. Je lis dans la rubrique "Vos nouvelles acquisitions" que ces remorques 3 essieux et le MACK toupie pourraient être d'origine Eric LAPARRA....? ? ? Connaissant bien la collection d'Eric je n'ai jamais vu ces maquette chez lui , mais je peux me tromper. Comme les grands peintres, les maquettistes ont leur style, leur coups de pattes, leur interprétation des choses qui leur sont propre, je ne reconnais rien de tout cela dans ces réalisations.OS-KEN23 a écrit :Merci à vous.
Il avait également fait une version semi-remorque :
A là je comprend mieux, merci de ces explications Ken23 !OS-KEN23 a écrit :La toupie MACK est un modèle ATHEARN qu’Eric avait modifié avec un rajout d’un essieu + quelques autres détails.simtrex a écrit :Non hélas ça ne me dis rien. Je lis dans la rubrique "Vos nouvelles acquisitions" que ces remorques 3 essieux et le MACK toupie pourraient être d'origine Eric LAPARRA....? ? ? Connaissant bien la collection d'Eric je n'ai jamais vu ces maquette chez lui , mais je peux me tromper. Comme les grands peintres, les maquettistes ont leur style, leur coups de pattes, leur interprétation des choses qui leur sont propre, je ne reconnais rien de tout cela dans ces réalisations.OS-KEN23 a écrit :Merci à vous.
Il avait également fait une version semi-remorque :
AAE7BEB5-EAA4-4829-9AD9-FB6BD10E9E3B.jpeg
F4769AFF-4310-41FF-8909-1F7D3FC6E219.jpeg

Donc, voici quelques photos comparatives entre ces 2 remorques et une épave d’une remorque DIESEL87.
La remorque DIESEL87 est hors code et pas les vertes.
La base est bien identique mais il y a beaucoup de différences entre ces deux remorques.La remorque DIESEL87 est hors code et pas les vertes.
tu a fais de très belle acquisitions Olivier le Mack est super chouette et merci pour les explications sur les remorques trémies
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de cabines de grues, pelles, etc...En Liebherr ou autres, neuves ou d'occase.
Ou quelqu'un connait-il un vendeur de cabines ???
Merci par avance.
yoyol
Je suis à la recherche de cabines de grues, pelles, etc...En Liebherr ou autres, neuves ou d'occase.
Ou quelqu'un connait-il un vendeur de cabines ???
Merci par avance.
yoyol