Semaine 26 : Notre ou nos modèle(s) préféré(s)
Re: Semaine 26 : Notre ou nos modèle(s) préféré(s)
Le Type H n'a jamais été ma tasse de thé, mais là ça donne envie de jouer avec, chapeau!
Un que j'aurai également du mal à céder, d'autant plus que Hervé Huet était à l'initiative des décalcs.
Un que j'aurai également du mal à céder, d'autant plus que Hervé Huet était à l'initiative des décalcs.
- Pièces jointes
-
- Scania 142 SR.JPG (474.01 Kio) Consulté 3805 fois
-
Deux qui ont égelement demandé du travail et du doigté

oui jean mi t' es trop dur un seul c est pas assez!!!!!!!
Frantal
et puis j aime bien mon entreprise la TFL aussi
Frantal
mais mon préféré même si il ne ressemble a rien de réel (pour les puristes ) c'est le semi caravane avec camion a capot un énorme scratch a l époque ou il n'y avait pas d internet peu de photos mais tellement de souvenirs d'avoir vu ce genre de convois aux remises des cirques
la petite caravane 4 roues vu de derrière me plait bien aussi (car brekina Mercedes )
la petite caravane 4 roues vu de derrière me plait bien aussi (car brekina Mercedes )
Frantal
Bon , assez plaisanté, passons au lourd, au très lourd même ! Un vigile est en permanence devant les vitrines ou sont exposées ces maquettes auxquelles je tiens comme à la peau de mes fesses.......c'est peu dire ! 

Sur ce thème, il y a évidemment beaucoup de choses qui me tiennent à coeur. Voici 2 modèles du commerce que je ne vendrai jamais.
Sinon, il y a aussi mes créations personnelles que vous avez déjà vu dans le sujet les modèles d'Eddy68. Et enfin, il y a mon petit dernier que j'adore, mais celui-là, vous le découvrirez en primeur dans le prochain bulletin, patience.
Sinon, il y a aussi mes créations personnelles que vous avez déjà vu dans le sujet les modèles d'Eddy68. Et enfin, il y a mon petit dernier que j'adore, mais celui-là, vous le découvrirez en primeur dans le prochain bulletin, patience.
- Pièces jointes
-
- 20210629_223731.jpg (129.99 Kio) Consulté 3703 fois
-
- 20210629_223409.jpg (138.32 Kio) Consulté 3703 fois