Semaine 14 : Cars & Bus
Re: Semaine 14 : Cars & Bus
Du Chausson:
de gauche à droite:
2 EKO modifiés
1 kit VVModels que j'ai monté pour un copain
de gauche à droite:
2 EKO modifiés
1 kit VVModels que j'ai monté pour un copain
@+
Gérard
Gérard
les deux kits AMF87, Citroën et Floirat (dommage que ce dernier soit légèrement surdimensionné)
@+
Gérard
Gérard
Je t'avais laissé le ABC, car j'ai perdu la plaque d'immat avant. Faut que j'en refasse une, ainsi que les vitrages des extrémités. Même punition pour le SC1 Haxo, faire les vitrages. J'ai un peu trop toussé devant le prix du Citroën ! Bravo pour les 2 EKO. J'ai aussi le WModels à monter.
Pour les visiteurs, est-on sûrs de la boutique visitée ?
Pour les visiteurs, est-on sûrs de la boutique visitée ?

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Re: Semaine 14 :
en effet, j'avais un microcar, de couleur bleue, mais il n'a pas survécu ...MarcM a écrit : ...
Un petit clin d’œil à notre enfance (les + de 60 ans)
...
un autre microcar, sur base du J7 Norev:
@+
Gérard
Gérard
Un peu après mon enfance :D j'habitais toujours chez mes parents en région Grenobloise.
Majorette avait quelques (très peu en fait) références en HO, que j'avais mis en couleur locale, . . . avec les moyens du bord, à l'époque !
Traffort et SGTE (qui deviendra Semitag puis simplement TAG) Et le Mercedes de Wiking que je voulais faire aux couleurs des VFD, mais . . . le vert n'est pas le bon, il est resté comme ça ! Nostalgie quand tu nous tiens ! ! ! Radicini nous emmenait skier le mercredi après midi ;) Cette entreprise a été reprise par Philibert en 1996. Modèle Herpa
Majorette avait quelques (très peu en fait) références en HO, que j'avais mis en couleur locale, . . . avec les moyens du bord, à l'époque !
Traffort et SGTE (qui deviendra Semitag puis simplement TAG) Et le Mercedes de Wiking que je voulais faire aux couleurs des VFD, mais . . . le vert n'est pas le bon, il est resté comme ça ! Nostalgie quand tu nous tiens ! ! ! Radicini nous emmenait skier le mercredi après midi ;) Cette entreprise a été reprise par Philibert en 1996. Modèle Herpa
@+
Gérard
Gérard
Flash back: je n'ais jamais compris pourquoi le Bussing Wiking était entièrement vitré ??? un peu de peinture par dessus:
un "kanal historique" dans son jus: et deux "rééditions": sorti de boite, puis avec vitrages encastrés (grosse galère ! ) et accessoires L'Obsidienne:
je termine mon sujet avec les Norev:un "kanal historique" dans son jus: et deux "rééditions": sorti de boite, puis avec vitrages encastrés (grosse galère ! ) et accessoires L'Obsidienne:
@+
Gérard
Gérard
Les 2 derniers arrivés!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et 2 autres facilement accessibles!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!