Semaine 6 : Dépannage
Re: Semaine 6 : Dépannage
Marcel ! je ne me trompe pas c'est une "Prairie" RENAULT. 

oui Jacques .. c'est écrit dessus , enfin derrière..... elle est juste un peu customisée .....simtrex a écrit :Marcel ! je ne me trompe pas c'est une "Prairie" RENAULT.

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
oui , bien sur ... mais d'aucuns te diront que pour tout le monde c'était un prairie.... de plus j'ai jamais entendu quelqu'un parler de colorale....GLB5R a écrit :Marcel t'es sûr que c'est pas une Savane la version pick up
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel tu as visite les réserves du musée de Montville avec Gilles C.pol19200 a écrit :oui , bien sur ... mais d'aucuns te diront que pour tout le monde c'était un prairie.... de plus j'ai jamais entendu uelqu'un parler de colorale....GLB5R a écrit :Marcel t'es sûr que c'est pas une Savane la version pick up
Le monsieur posséde 4 4x4 restaurés de la série + au moins 4 en morceaux.
Il t'aurait virer de la visite si tu lui avais parlé de Prairie.
Désolé, les deux versions sont intéressantes pour moi.
Ma question est donc la suivante : y a-t-il un endroit où acheter ou les produits sont-ils entièrement faits maison ?
Ma question est donc la suivante : y a-t-il un endroit où acheter ou les produits sont-ils entièrement faits maison ?
Je crois que "Savane" c'est la version saharienne !GLB5R a écrit :Marcel t'es sûr que c'est pas une Savane la version pick up

Jacques afin de satisfaire ta curiosité au sujet d'un modèle que j'aime bien:simtrex a écrit :Je crois que "Savane" c'est la version saharienne !GLB5R a écrit :Marcel t'es sûr que c'est pas une Savane la version pick up