[TUTO] Les bases de l'éléctronique
Re: [TUTO] Les bases de l'éléctronique
Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Sans parler des éclairages qu'on connait tous ...
L'Union fait la force !!!
D'accord pour le son mais attention tu ne pourras faire la sieste en expo.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
T'as déjà essayé de dormir à côté des frigos toi???

Mdr .... zut Dominique va être embêtéGLB5R a écrit :D'accord pour le son mais attention tu ne pourras faire la sieste en expo.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
T'as déjà essayé de dormir à côté des frigos toi???![]()

Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
OS-KEN23 a écrit :Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)

Les casiers de bière au 1/87Fred a écrit :OS-KEN23 a écrit :Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Sans parler des éclairages qu'on connait tous ...![]()
![]()
![]()
oui pour mettre les casiers de bière

mouaiff . . . .GLB5R a écrit :Les casiers de bière au 1/87Fred a écrit :OS-KEN23 a écrit :Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Sans parler des éclairages qu'on connait tous ...![]()
![]()
![]()
oui pour mettre les casiers de bière
ces casiers là, je les préfère à l'échelle 1

@+
Gérard
Gérard
Ouf avec ma grande gueule je me voyais mal boire dans une bouteille au 1/87 sans l'avalerFred a écrit :Moi aussi les gars pas de pan)

-
Il y aura toujours du RC sauf que pour le son et tous se qui est clignotant et giro tournant il n'y en aura plus pour cause la personne qui me faisait les équipements ne répond plus à mes mails et sa ligne téléphonique le numéro est maintenant inexistant donc il faudra se contenter de ce que faire avec se que j'ai à moins qu'une personne si connaît pour faire ces modules voilà pour le moment continuer à faire de très beaux modèles a bientôt manuFred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)