SRE ??? c'est ... ????MarcM a écrit :Et à la SRE ? Pour la photodec, c'est mieux, non ?
Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
L'Union fait la force !!!
Soudure par Résistance Electrique
je n'en ai pas l'expérience, je ne sais pas si ça va bien pour de si petites pièces ???
je n'en ai pas l'expérience, je ne sais pas si ça va bien pour de si petites pièces ???
@+
Gérard
Gérard
Ah ok ... mais je préfère la cyanogérard a écrit :Soudure par Résistance Electrique

Gérard, en ne chauffant pas trop et avec une soudure au bismuth par exemple, cela va très bien !
Pour la cyano, ça me rappelle quand je construisais le Bismarck au 1/200 que je râlais un peu sur le forum parce que les catapultes, environ 2 cm de long mais plus de dix pièces, à souder c'était un peu galère, les autres collaient à la cyano. Sur un truc aussi petit, combien de doigts collés
Pour la cyano, ça me rappelle quand je construisais le Bismarck au 1/200 que je râlais un peu sur le forum parce que les catapultes, environ 2 cm de long mais plus de dix pièces, à souder c'était un peu galère, les autres collaient à la cyano. Sur un truc aussi petit, combien de doigts collés

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
Joli travail fred bonne continuation pour la suite
;)

- le camion a été livré ce jour et part au démontage pour peinture ...
- le pare-buffle check,
- un p'tit assemblage d'Olivier à faire, un protège pare-brise (j'ai un trou de mémoire sur le nom ...)
- les décals sont en cours de livraison
- la peinture sera livrée lundi
- le pare-buffle check,
- un p'tit assemblage d'Olivier à faire, un protège pare-brise (j'ai un trou de mémoire sur le nom ...)
- les décals sont en cours de livraison
- la peinture sera livrée lundi
visière?Fred a écrit : ...
...
@+
Gérard
Gérard
Non Gégé c'est un pare pierre qui va en bas du pare brise.
Comme sur sur mon Magnum Mack voir dans "mes débuts"
Comme sur sur mon Magnum Mack voir dans "mes débuts"
Just for fun
Et le meilleur pour la fin avec le véhicule made in Marcel
Et le meilleur pour la fin avec le véhicule made in Marcel