mes modeles frantal
Re: mes modeles frantal
Moi aussi, j’ai pris le même...Jérôme DELAMARE a écrit :comment j'ai eu peur j'ai cru que ils avaient encore oublié de les mettre lol... j'ai choisi le même. ils sont vraiment très réussi
Enfin le bon goût revient sur le forum !Viking67 a écrit :Belle finition de la cabine !
N'oublies pas de mettre un calendrier de femmes nues! c'est ce genre de détail que Jacques aime !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+ 1Jérôme DELAMARE a écrit :comment j'ai eu peur j'ai cru que ils avaient encore oublié de les mettre lol... j'ai choisi le même. ils sont vraiment très réussi

Je ne suis pas spécialement branché camions américains, mais il faut reconnaître que le modèle est très réussi.
Jean Mi avait propose une rubrique ET SI et bien ca m' a donné une idée le chainon manquant entre MAGNUM ET PREMIUM
Cela aurait pu donner ceci aux couleur de mon entreprise de convoi lourd
Cela aurait pu donner ceci aux couleur de mon entreprise de convoi lourd
Frantal
très bien vu la modelisation avec ce changement, on appelle çà un relooking made in Renault.
Formé pour construire Ex EATP ;)
je trouve que c'est même mieux que l'originale.....!!!!
belle combinaison....
belle combinaison....

Dernière modification par pol19200 le dim. 20 févr. 2022 19:52, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
+1pol19200 a écrit :je trouve que c'est même mieux que l'originale.....!!!!
bel combinaison....