Les petits pompiers
- Daventry
Re: Les petits pompiers
Bravo, c’est superbe
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
Un nouveau véhicule de liaison pour les pompiers.
Meilleures salutations à PCX !- Daventry
Les duster s’invitent dans toutes les collections !! Sacré déco 

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Le fidèle Sisu M162 est en service depuis longtemps chez les pompiers de Lahemaa en Estonie (fictif).
Donné il y a des années par la Finlande, il est temps de le remplacer par quelque chose de nouveau. Mais d'abord, voici encore quelques photos de l'ancien réservoir d'eau. Le modèle lui-même provient d'une petite série de FinMil Models. En fait, ils font des modèles à plus grande échelle, le Sisu est l'un des rares modèles au 1:87.
Je lui ai cependant offert un vieux châssis Kibri et j'ai réglé la pompe avec des pièces de prix. En plus, j'ai fait un peu de travail personnel et j'ai trouvé des petites pièces dans le stock.
Donné il y a des années par la Finlande, il est temps de le remplacer par quelque chose de nouveau. Mais d'abord, voici encore quelques photos de l'ancien réservoir d'eau. Le modèle lui-même provient d'une petite série de FinMil Models. En fait, ils font des modèles à plus grande échelle, le Sisu est l'un des rares modèles au 1:87.
Je lui ai cependant offert un vieux châssis Kibri et j'ai réglé la pompe avec des pièces de prix. En plus, j'ai fait un peu de travail personnel et j'ai trouvé des petites pièces dans le stock.
+1Daventry a écrit :Les duster s’invitent dans toutes les collections !! Sacré déco
Formé pour construire Ex EATP ;)
Au musée de Jarva Jaani en Estonie il y a le petit frère de ton Sisu