Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Colle cyano ...Didou p a écrit :ne râle pas comme ça,Tu fais du super boulot.
Question : Colle où soudure ??
Didier.
L'Union fait la force !!!
Un pare-buffle, indispensable sur les routes belges. Animal bien sympathique qui vient d'être introduit dans les campagnes suite à son risque de disparition en Afrique et en Asie. Chauffeurs méfiez-vous, vous avez échappé aux coups de pompes, attention aux coups de buffles !
Comme souvent, je taquine !

Comme souvent, je taquine !

ouais mais bon, c'est toujours pareil: tu nous mets une photo 4 ou 5 fois plus grosse que l'objet réel, alors la moindre poussière se voit comme le nez au milieu de la figureFred a écrit :Beau de loin, mais loin d'être beau ...

En ce moment, je fais de la sous traitance pour Jean Paul: une cabine de Saviem MTP; comme je n'ai pas de mémoire je regarde de près ceux que j'avais fait il y a quelques années . . . ben je me rends compte que c'est plein de défauts

Mais ce n'est pas fait pour être regardé à la loupe, alors contentons nous de les admirer de loin ;)
@+
Gérard
Gérard
Bravo Gérard, bien dit ! + 1gérard a écrit :ouais mais bon, c'est toujours pareil: tu nous mets une photo 4 ou 5 fois plus grosse que l'objet réel, alors la moindre poussière se voit comme le nez au milieu de la figureFred a écrit :Beau de loin, mais loin d'être beau ...![]()
En ce moment, je fais de la sous traitance pour Jean Paul: une cabine de Saviem MTP; comme je n'ai pas de mémoire je regarde de près ceux que j'avais fait il y a quelques années . . . ben je me rends compte que c'est plein de défauts![]()
Mais ce n'est pas fait pour être regardé à la loupe, alors contentons nous de les admirer de loin ;)

Ce que je retiens quand même c'est la finesse et la qualité des photos découpes de notre ami Olivier, c'est juste moi qui manque de maîtrise et peut-être d'outillage ad'hoc ...
Pour rappel : http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=11&t=7
Pour rappel : http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=11&t=7
Un petit nettoyage au stylo fibre de verre peut être.!!!!
Didier.
Didier.
3ème fois que je fais ce message !
Ma connexion coupe très souvent lorsque je change de page ou que j'essaye de charger une photo !?!
Donc, merci Fred.
Effectivement les photodécoupes sont fines pour essayer de s'approcher au mieux de la réalité et qu'elles ne soient pas difformes sur le modèle !
Pas facile de concilier tous les paramètres et je vous conseille d'utiliser une plieuse de ce genre pour maintenir les pièces pendant le collage à la cyanolite liquide :
Ma connexion coupe très souvent lorsque je change de page ou que j'essaye de charger une photo !?!
Donc, merci Fred.
Effectivement les photodécoupes sont fines pour essayer de s'approcher au mieux de la réalité et qu'elles ne soient pas difformes sur le modèle !
Pas facile de concilier tous les paramètres et je vous conseille d'utiliser une plieuse de ce genre pour maintenir les pièces pendant le collage à la cyanolite liquide :
Et à la SRE ? Pour la photodec, c'est mieux, non ?
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Merci pour le p'tit trucDidou p a écrit :Un petit nettoyage au stylo fibre de verre peut être.!!!!
Didier.

Je lui ai juste mis un p'tit coup de gris pour voir ... les défauts ...