Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...
Intéressant ça Franck…
Moi, j’ai vu celui-là la semaine dernière :
Moi, j’ai vu celui-là la semaine dernière :
quelqu'un connait il les origines de ces remorques road train ( j'ai aperçu une bavette allouin )
les 2 essieux et la sellette se glissent sous la remorque ce sont donc les 3 mêmes remorques !!!!!
les 2 essieux et la sellette se glissent sous la remorque ce sont donc les 3 mêmes remorques !!!!!
Frantal
Un petit camion de chantier dans Clermont-Ferrand ce matin…
Quelques photos prises dans en Auvergne et Limousin ces dernières semaines...
Ça va rappeler des souvenirs à certains...
Et oui 5 ans de passer la bas promo 1988 à 1993 ca passe et toujours la même passion les TPOS-KEN23 a écrit :Quelques photos prises dans en Auvergne et Limousin ces dernières semaines...
P2160374.JPG
P2160369.JPG
Formé pour construire Ex EATP ;)
j'etais "en face" , ENP en 1972 ... !Fred21 a écrit :Et oui 5 ans de passer la bas promo 1988 à 1993 ca passe et toujours la même passion les TPOS-KEN23 a écrit :Quelques photos prises dans en Auvergne et Limousin ces dernières semaines...
P2160374.JPG
P2160369.JPG
1988, j’étais à Tulle chez les gendarmes…Fred21 a écrit :Et oui 5 ans de passer la bas promo 1988 à 1993 ca passe et toujours la même passion les TPOS-KEN23 a écrit :Quelques photos prises dans en Auvergne et Limousin ces dernières semaines...
P2160374.JPG
P2160369.JPG
Je passais donc à Egleton pour y aller…
De 1973 à aujourd'hui ... je n'y suis jamais allé ..

L'Union fait la force !!!
Mieux que toi! De 1969 à aujourd'hui!!!Fred a écrit :De 1973 à aujourd'hui ... je n'y suis jamais allé ..![]()

Et moi aussi...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!