Nouveautés 2023
Nouveauté Elbe Modell
Au Modelshow Europe à Ede en mars 2023, Elbe Modell a de nouveau présenté des innovations dans divers domaines. Pour le secteur des poids lourds, la vaste gamme est complétée par deux kits d'une semi-remorque surbaissée basée sur le modèle de la Bundeswehr. Les kits ne diffèrent que par la mobilité. Le kit EM139 est statique, EM149 a des composants pour l'angle de braquage et des rampes de chargement mobiles.
En plus des panneaux de construction usinés avec précision, les kits comprennent des composants imprimés en 3D. Hormis les jantes et les roues, celles-ci ont déjà été libérées des supports. Tous les composants sont nettoyés et post-durcis. L'amateur n'a pas besoin d'avoir un appareil de post-durcissement. Je ne comprends pas pourquoi d'autres fournisseurs ne livrent parfois pas leurs kits après durcissement. Les pièces de direction de Herpa sont incluses pour le kit mobile.
Les rampes de chargement sont déjà pré-percées et ont une goupille dans le joint. Même les petits composants sont coupés et imprimés très proprement. Chapeau. Un kit a été assemblé avec beaucoup de soin, qui convainc par de nombreux petits détails et un montage facile. Seule la traverse arrière présente un léger affaissement dans la zone inférieure, qui doit être lissé par meulage.
En plus des panneaux de construction usinés avec précision, les kits comprennent des composants imprimés en 3D. Hormis les jantes et les roues, celles-ci ont déjà été libérées des supports. Tous les composants sont nettoyés et post-durcis. L'amateur n'a pas besoin d'avoir un appareil de post-durcissement. Je ne comprends pas pourquoi d'autres fournisseurs ne livrent parfois pas leurs kits après durcissement. Les pièces de direction de Herpa sont incluses pour le kit mobile.
Les rampes de chargement sont déjà pré-percées et ont une goupille dans le joint. Même les petits composants sont coupés et imprimés très proprement. Chapeau. Un kit a été assemblé avec beaucoup de soin, qui convainc par de nombreux petits détails et un montage facile. Seule la traverse arrière présente un léger affaissement dans la zone inférieure, qui doit être lissé par meulage.
Re: Nouveautés 2023
C'est la semi Broshuis vendue à l'US Army! Il faut un Oshkosh 8x8 devant. Belle bête cette semi.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Diecast Masters doit nous proposer une magnifique pelle CATERPILLAR 395 , quelqu'un sait-il sa date de sortie ?
Heureusement qu'il y a Busch pour nous faire les Defender châssis court ! Modèle bien abouti. Seul hic, il manque les balais d'essuie-glace ...Fred a écrit :Busch Defender L90
341328675_777035360360156_1707229767131952654_n.jpg
Manu; alias Viking ! Thor !
Ca sera sous ton sapin normalement!simtrex a écrit :Diecast Masters doit nous proposer une magnifique pelle CATERPILLAR 395 , quelqu'un sait-il sa date de sortie ?
322295901_1834386070254407_7505575865368177387_n (1).jpg322295901_1834386070254407_7505575865368177387_n (2) - Copie.jpgDiecast_Masters_CAT_395_Hydraulikbagger_85959_excavator-model_TRUCKMO_2.png

Formé pour construire Ex EATP ;)
Ne lui dit pas ça ! Il va avoir les "boules" !Fred21 a écrit : Ca sera sous ton sapin normalement!![]()

Manu; alias Viking ! Thor !
Une Renault moderne, miracle!!!
Bon, Twingo électrique...

Les mauvaises langues disent que PCX fourni les piles avec la TwingoMagnum51 a écrit :Une Renault moderne, miracle!!!

Le camion de pompiers U.S irait bien avec mon FERRERA grande échelle !

Le camion pompier US, il en jette!
Qu’à t’elle de plus ou de moins que la colle 21 il faudrait leur poser la question
Frantal
Et bien va voir leur site ... c'est expliqué ...frantal a écrit :Qu’à t’elle de plus ou de moins que la colle 21 il faudrait leur poser la question
L'Union fait la force !!!
Enfin des nouveautés avec dates de sorties
Source RAILWAY
Source RAILWAY
Merci Fred,
Un peu trop japanisant pour moi ou sans assez de peintures de guerre type rallye pour la Toyota!
Un peu trop japanisant pour moi ou sans assez de peintures de guerre type rallye pour la Toyota!
Et moi j'apprécie la diversité que cela apporte dans mes vitrines finalement très européennesphidef a écrit :Merci Fred,
Un peu trop japanisant pour moi ...

L'Union fait la force !!!
très joli c'est japonaise
pour moi on va traverser le pacifique le petit dernier arrivée hier fin de matinée ( merci Olivier)très très beau model
- Pièces jointes
-
- IMG_20230517_153920M.jpg (181.55 Kio) Consulté 1362 fois
-
- IMG_20230517_153830M.jpg (226.95 Kio) Consulté 1362 fois
J'en connais unfrantal a écrit :Moi je le cherche en jaune si quelqu’un en a

Les MACK de chez ATHEARN sont difficiles à trouver à un prix décent… et jamais vu en jaune en 6x4…frantal a écrit :Moi je le cherche en jaune si quelqu’un en a
-
J'aime bien ces Mack
par contre le volant c'est un monstre

par contre le volant c'est un monstre

Ils existent bien en jaune mais rare et hors de prix aujourd’hui Olivier
Frantal
....mais faites le vous même , c'est très facile.......

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)