Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Jérôme DELAMARE
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
toujours chez les ferrovipates, mais cette fois , sur les dioramas du chateau de la ville chevalier dans le 22, les plus beaux réseaux de la région visitable uniquement à Noel ...
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE
On en prend plein les yeux
Merci Jérôme ! Voila ce qui s'appelle mettre en valeur nos chers véhicules....la journée commence bien !

Ils sont vraiment magnifiques ces tracteurs de convoi exceptionnel, je les adore
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'aime beaucoup la qualité de tes véhicules mais le décor teuton ne les met pas en valeur.
Ce n'est que mon avis
Ce n'est que mon avis
Tu n'as pas tort ! mais je trouve que c'est sympa quand même, disons que c'est un décor alsacien !GLB5R a écrit :J'aime beaucoup la qualité de tes véhicules mais le décor teuton ne les met pas en valeur.
Ce n'est que mon avis

Ah oui Fred, je me disais aussi pour JP. Des 20 ans d'âge, ça c'est collector, je n'en ai jamais bu d'aussi vieux.Fred a écrit :T'énerva pas Eddy, JP a inversé il parle de la Pilsner comme sous produit ... et il connait l'Orval car la calva qui sortait de chez lui portait le même nom ...Eddy68 a écrit :Alors là JP, tu me déçois. Orval un sous-produit !!! J'en ai des 10ans d'âge. Si tu passes par ici je te ferai goûter, et tu changeras d'avis ;)GLB5R a écrit :Le Lambic c'est comme un Orval par rapport à une Pilsner un sous produitFred a écrit :Ils ont le Lambig ... toc !!!GLB5R a écrit : Peut être mais il n'ont pas de Calvados nah!!![]()
Grâce à JP, regarde ce que je possède notamment, moi c'est 20 ans !!!!!
274113865_340090604695931_2161659200615674727_n.jpg
- Jérôme DELAMARE
Je profite de la série "je pose mes roues chez les copains du 87è" pour vous présenter quelques ensembles de la team Delamare affectés aux transports éoliens...
Commençons par les transports de pales, le premier d'entre aux à passer sur le diorama de Michel, un costarmoricain présent comme moi, à l'expo de Malguénac cette année là
Commençons par les transports de pales, le premier d'entre aux à passer sur le diorama de Michel, un costarmoricain présent comme moi, à l'expo de Malguénac cette année là
- Jérôme DELAMARE
Très bonne idée les shooting chez les copains ... 

L'Union fait la force !!!